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 Conception  A. Legendre*, C. Van Belleghem ** ; C. Coudron**  Recueil des données : écoles de St Malo  L. Maigné ; N. Lacoudray ; L. Nouvel ; S. Parize.

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1  Conception  A. Legendre*, C. Van Belleghem ** ; C. Coudron**  Recueil des données : écoles de St Malo  L. Maigné ; N. Lacoudray ; L. Nouvel ; S. Parize ; M. Baron  Analyse des données  A. Lepetit * ; M. Keita * ; C. Decaux Affiliations * UMR ESO ** DASEN Ille et Vilaine

2  Questions  La répartition des enfants dans la salle est-elle satisfaisante?  Certaines zones de la salle sont elles sur-utilisées alors que d’autres sont sous-utilisées?  Lesquelles? Pourquoi?  Y-a-t-il des différences entre les enfants dans l’accès aux diverses zones d’activités?  Tous les enfants ont-ils accès aux zones les plus attractives?  Comment identifier les enfants qui semblent exclus de certaines zones?

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4 1 2 3 4 5 6 7 8 9

5

6

7 Densité d’occupation après « lissage » ( méthode interpolation Kernel )

8 1 2 3 4 5 6 7 8 9

9 Densité d’enfants par secteur Faible Forte

10 Filles Densité d’enfants par secteur Faible Forte Garçons

11 Petits (2 - 2½)Grands (3 - 3½) Densité d’enfants par secteur Faible Forte

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