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Publié parÉmilien Perrot Modifié depuis plus de 9 années
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Conception A. Legendre*, C. Van Belleghem ** ; C. Coudron** Recueil des données : écoles de St Malo L. Maigné ; N. Lacoudray ; L. Nouvel ; S. Parize ; M. Baron Analyse des données A. Lepetit * ; M. Keita * ; C. Decaux Affiliations * UMR ESO ** DASEN Ille et Vilaine
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Questions La répartition des enfants dans la salle est-elle satisfaisante? Certaines zones de la salle sont elles sur-utilisées alors que d’autres sont sous-utilisées? Lesquelles? Pourquoi? Y-a-t-il des différences entre les enfants dans l’accès aux diverses zones d’activités? Tous les enfants ont-ils accès aux zones les plus attractives? Comment identifier les enfants qui semblent exclus de certaines zones?
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1 2 3 4 5 6 7 8 9
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Densité d’occupation après « lissage » ( méthode interpolation Kernel )
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1 2 3 4 5 6 7 8 9
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Densité d’enfants par secteur Faible Forte
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Filles Densité d’enfants par secteur Faible Forte Garçons
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Petits (2 - 2½)Grands (3 - 3½) Densité d’enfants par secteur Faible Forte
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