Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parIsaïe Calvez Modifié depuis plus de 9 années
1
The Role of Competition Agencies in The E-Commerce World Le rôle des organismes en matière de concurrence dans le monde du commerce électronique John K. Barker Competition Bureau, Industry Canada Global Forum 2001- Newcastle, England October 18, 2001 GouvernementGovernment du Canadaof Canada
2
Principal Objectives Promote and maintain competitive markets Prevent anti-competitive behaviour Encourage new and innovative forms of competition IC:
3
Les défis des organismes en matière de concurrence Demeurer approprié Comprendre le commerce électronique Répondre convenablement
4
Impact du commerce électronique sur la concurrence, les marchés L’impact sera: Pro concurrentiel Anti concurrentiel
5
Consequences of Failure to Act Confusion Uncertainty Lack of confidence
6
Competition Issues in E-Commerce Old Wine - New Bottles New Wine - New Bottles What is market power?
7
Agenda for Competition Agencies Understand Educate and advise Be consistent Adjust Co-operate
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.