La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

The Role of Competition Agencies in The E-Commerce World Le rôle des organismes en matière de concurrence dans le monde du commerce électronique John K.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "The Role of Competition Agencies in The E-Commerce World Le rôle des organismes en matière de concurrence dans le monde du commerce électronique John K."— Transcription de la présentation:

1 The Role of Competition Agencies in The E-Commerce World Le rôle des organismes en matière de concurrence dans le monde du commerce électronique John K. Barker Competition Bureau, Industry Canada Global Forum 2001- Newcastle, England October 18, 2001 GouvernementGovernment du Canadaof Canada

2 Principal Objectives Promote and maintain competitive markets Prevent anti-competitive behaviour Encourage new and innovative forms of competition IC:

3 Les défis des organismes en matière de concurrence Demeurer approprié Comprendre le commerce électronique Répondre convenablement

4 Impact du commerce électronique sur la concurrence, les marchés L’impact sera: Pro concurrentiel Anti concurrentiel

5 Consequences of Failure to Act Confusion Uncertainty Lack of confidence

6 Competition Issues in E-Commerce Old Wine - New Bottles New Wine - New Bottles What is market power?

7 Agenda for Competition Agencies Understand Educate and advise Be consistent Adjust Co-operate


Télécharger ppt "The Role of Competition Agencies in The E-Commerce World Le rôle des organismes en matière de concurrence dans le monde du commerce électronique John K."

Présentations similaires


Annonces Google