La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Analyse d’affiches publicitaires ALARD Jonathan & FILLINGER Patrick.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Analyse d’affiches publicitaires ALARD Jonathan & FILLINGER Patrick."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5

6

7

8 Analyse d’affiches publicitaires ALARD Jonathan & FILLINGER Patrick

9 Dior Sommaire Présentation de Dior Affiche parfum j’adore
Affiche parfum Addict Autres affiches Conclusion

10 Dior Présentation de Dior Maison de couture créée en 1946
« Miss Dior » : premier parfum Parfums Dior : + de 6000 collaborateurs dans le Monde Parmi les leaders mondiaux

11 Dior Affiche j’adore lancée en 2000 composition très épurée
2 couleurs : chair et or > chaleureux or = positif > perfection spot TV bain = promotion des autres produits bain = luxe, confort « j’ » = implication du spectateur rien est laissé au hasard

12 Dior Affiche addict lancée en 2002 sombre + effets de lumière humidité
position à connotation sexuelle 2 « Z » le sexe est vendeur pub très provocatrice hommes > excités, pas indifférents femmes > séduction irrésistible en manque : parfum / drogue slogan : 3 interprétations affiche choquante > médiatisation

13 Dior Autres affiches

14 Nous vous remercions de votre attention...
Dior Conclusion jouer sur plusieurs tableaux : esthétisme / élégance provocation effets remarqués image de marque excellente Nous vous remercions de votre attention...

15 Dior Analyses d’affiches publicitaires
Alard Jonathan & Fillinger Patrick


Télécharger ppt "Analyse d’affiches publicitaires ALARD Jonathan & FILLINGER Patrick."

Présentations similaires


Annonces Google