Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJeannette Noel Modifié depuis plus de 9 années
1
Clément Bublot, Antoine Reboisson, Jacques Weber
DOSSIER PUBLICITE Nespresso Clément Bublot, Antoine Reboisson, Jacques Weber
2
SOMMAIRE 1ère partie : synthèse des faits saillants Le produit
Le marché La concurrence 2ème partie : que veut-on atteindre ? Les objectifs publicitaires Les cibles 3ème partie : comment ?
3
1ère partie : synthèse des faits saillants
a) Le marché
5
Principaux pays importateurs de café
6
b) Le produit Structure d’une graine de café
7
c) La concurrence Marques de café les plus connues
Marques de machine à café les plus connues Carte Noire Malongo Nespresso Tassimo Maxwell House Senseo Nescafé Magimix
8
2ème partie : que veut-on atteindre ?
9
a) Les objectifs publicitaires
Acteurs : George Clooney et Nazanin Boniadi
10
b) Les cibles
11
3ème partie : comment ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.