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Publié parGabrielle Da costa Modifié depuis plus de 9 années
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BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001
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2 Objectifs Performance de bandeaux sur Internet Variables mesurées pour chacun: Notoriété spontanée Notoriété assistée Identification de l ’annonceur Compréhension et appréciation Taux de fatigue Profil du répondant
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3 Méthodologie Sondage sur le Web avec invitations via pop-ups Collecte réalisée du 22 au 24 mai 2001 Plus de 1,000 répondants par bandeau (sauf 400 pour BMW) mais seulement 300 ont été codés pour les questions ouvertes
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4 Méthodologie Impressions livrées au 22 maiPériode Hydro-Québec4 974 00010 maiau 22 mai McDonald’s4 706 99619 mars au 22 mai BMW1 600 000Avril au 23 mai Bell5 661 0109 avril au 6 mai Tourisme Québec1 205 5307 mai au 22 mai GM2 987 6842 avril au 9 mai
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5 Exemple : Tourisme Québec Sites présentant le pop-up: –Canoë: Accueil, Tourisme –InfiniT: Voyage –VOYAGEZ!: Accueil –Branchez-vous: Tourisme –Cyberpresse –Sympatico: Accueil et section Voyage
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6 Exemple: Tourisme Québec
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7 Résultats globaux
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11 Résultats globaux
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