La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les statistiques sur l’évolution de la promo 2005-2006.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les statistiques sur l’évolution de la promo 2005-2006."— Transcription de la présentation:

1 Les statistiques sur l’évolution de la promo 2005-2006

2  Nous avons contacté les étudiants de la promotion 2005-2006, les trois spécialités confondues (CAEI, IFM, IP). 15% n’ont pas été joignables. La promotion 2005-2006 les 3 formations confondues

3  Les CAEI sont essentiellement répartis en régions parisienne et normande, seulement 7 % ont quitté l’hexagone. Les 26% correspondent aux grandes villes françaises. Formation CAEI 2005-2006

4  La majorité des anciens étudiants en CAEI travaillent dans des banques commerciales. Seulement 6% sont à la recherche d’emploi.

5  Les salaires bruts moyens des CAEI se situent entre 25000 et 35000 euros.

6  La majorité des étudiants occupent un poste de Chargé d’Affaires d’Entreprises. A peu près 18% travaillent dans le Back Office, comme Analyste Crédit, et presque autant en Conseiller professionnel

7  70% des anciens étudiants en IFM exercent leur métier dans la région parisienne. Seulement 20% sont restés en province y compris la Normandie. Formation IFM 2005-2006

8  Les Banques Commerciales sont très convoitées par les étudiants (37%). Suivies par les Cabinets d’Audit et de Conseil.

9  Contrairement aux CAEI, la moyenne des salaires est supérieure à 35000 euros annuel brut.

10  Les métiers de l’IFM sont très variés, à savoir Contrôleur Interne, Conseiller en Fusion&Acquisition, …

11  Contrairement aux IFM, les IP sont majoritairement répartis dans les grandes villes de province. Formation IP 2005-2006

12  Les Banques Commerciales sont en tête pour le recrutement des IP.

13  La moyenne de salaire se situe entre 25000 et 30000 euros annuel brut. Il est à noter que 33% sont rémunérés entre 30000 et 35000 euros.


Télécharger ppt "Les statistiques sur l’évolution de la promo 2005-2006."

Présentations similaires


Annonces Google