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Publié parJeannine Morin Modifié depuis plus de 9 années
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2 Game = Screen(2) + Cloud(1); Mercredi 9 Février 2011 Fabien Tanquerel fabt@d-cube.fr Consultant, DCube Anthony Guillaume anthonyg@d-cube.fr Consultant, DCube
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3 Le jeu ILN Massive Online Battle Arena Les Chroniques de la Lune Noire Développé en Silverlight
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4 Le choix de Silverlight Facile à diffuser Rapidité de développement d’un jeu XNA ?
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5 Démo Le jeu dans sa version initiale
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6 Windows Phone 7 Migration vers une nouvelle plateforme!
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7 Règles de développement Taille écran Taille des boutons Batterie Perte réseau Réception d’appel Puissance processeur
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8 Démo Migration du code - Add Link
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9 Les Sockets Version WP7 C S Socket TCP/IP Internal Client WP7Serveur Commandes Concept Version PC C S Socket TCP/IP
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10 Les Sockets – Long Pooling HttpWebRequest Client WP7Serveur Commandes CS Request Response Commandes Erreurs Commandes Connexion
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11 Démo Migration du code - Migration des sockets - Migration de l’IHM
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12 Optimisations Yield return Main Thread UIChargementUI Temps Sans Yield UI Charg.UICharg. Temps Avec Yield
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13 Démo Optimisation - Yield return
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14 Retour d’expérience Modification de l’IHM Limitation des sockets Contraintes hardware
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15 Windows Azure et le jeu vidéo
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16 Windows Azure et le jeu Puissance Temps 8h12h14h19h 22h21h 0h1h2h Utilisation du serveur Capacité du serveur Elasticité Facilité de déploiement
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17 Démo Monté en charge
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18 Retour d’expérience Temps de démarrage Coût ? Serveur stateless
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19 Conclusion Simplicité de migration Azure ? create.msdn.com
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20 MSDN et TechNet : l’essentiel des ressources techniques à portée de clic http://technet.com http://msdn.com Portail administration et infrastructure pour informaticiens Portail de ressources technique pour développeurs
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