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Publié parAmauri Duclos Modifié depuis plus de 9 années
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2007 – PN Vers une gestion informatisée du B2i
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2007 – PN Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande L'esprit B2i
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2007 – PN Activités disciplinaires ou pluridisciplinaires Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande Activités personnelles L'esprit B2i
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2007 – PN Activités disciplinaires ou pluridisciplinaires Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande Mises en situation des élèves Activités personnelles L'esprit B2i
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2007 – PN Activités disciplinaires ou pluridisciplinaires Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande Mises en situation des élèves Activités personnelles Chef d'établissement L'esprit B2i
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2007 – PN Activités disciplinaires ou pluridisciplinaires Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande Feuille de position (tout au long du cursus de l'élève) Feuille de position (tout au long du cursus de l'élève) Mises en situation des élèves Activités personnelles Chef d'établissement L'esprit B2i
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2007 – PN Activités disciplinaires ou pluridisciplinaires Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande Feuille de position (tout au long du cursus de l'élève) Feuille de position (tout au long du cursus de l'élève) Mises en situation des élèves Activités personnelles Chef d'établissement L'esprit B2i
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2007 – PN Activités disciplinaires ou pluridisciplinaires ATTESTATION B2i Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande 80% des compétences validées Au moins deux disciplines Feuille de position (tout au long du cursus de l'élève) Feuille de position (tout au long du cursus de l'élève) Mises en situation des élèves Activités personnelles Chef d'établissement L'esprit B2i
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2007 – PN Activités disciplinaires ou pluridisciplinaires ATTESTATION B2i Élève Équipe enseignante Compétences TIC Réponse Demande 80% des compétences validées Au moins deux disciplines Mises en situation des élèves Activités personnelles Chef d'établissement L'esprit B2i
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2007 – PN RESPECTE L'ESPRIT DU B2i FACILITE LA GESTION DE LA VALIDATION S'UTILISE FACILEMENT S'ADAPTE À LA STRATÉGIE CHOISIE FACILITE LE SUIVI DE LA VALIDATION Avantages de GiBii
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2007 – PN Mise en place à la rentrée 2007 de la version 5 de GiBii (Passage aux nouveaux items) Un GiBii centralisé sur un serveur de l'académie de Créteil (Conservation des anciens items pour cette année 2006-2007) Vers un GiBii centralisé GiBii dans l'académie
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2007 – PN Accès à GiBii
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2007 – PN Administrateur Élève Professeur Gestionnaire Les utilisateurs de GiBii Professeur-administrateur
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2007 – PN Administrateur Élève Professeur Gestionnaire Les utilisateurs de GiBii Professeur-administrateur Héritage des droits (adjoint)
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2007 – PN Les utilisateurs de GiBii Demande de validations Suivi de l'état de ses demandes
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2007 – PN Les utilisateurs de GiBii Suivi de l'avancement d'une classe Gestion de ses caractéristiques (classes, items...) Validation des demandes
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2007 – PN Les utilisateurs de GiBii Suivi de l'avancement des élèves Validation manuelle des items Gestion des groupes Professeur-administrateur
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2007 – PN Les utilisateurs de GiBii Édition des feuilles de position et attestations Suivi des validations et validation manuelle des items Suivi des compétences prises en charge
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2007 – PN Les utilisateurs de GiBii Gestion de la base Personnalisation de l'interface et de la stratégie Gestion des comptes et des groupes Simplification des items
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2007 – PN GiBii offre (...) la liberté d’action nécessaire à une mise en place de l’évaluation du B2i adaptée aux particularités de chaque établissement. Ses mises à jour fréquentes, qui apportent de réelles améliorations et la richesse de sa documentation font de GiBii une application bien aboutie. En rendant l’élève acteur de son évaluation et en faisant intervenir l’ensemble de l’équipe éducative, GiBii répond à l’esprit du B2i. Mais… « ce n’est pas l’outil qui compte, c’est ce qu’on en fait… » : l’installation de l’application dans un établissement ne remplacera pas une véritable politique de mise en place du B2i. Elle peut cependant faciliter sa mise en oeuvre. MÉDIALOG N°51 — SEPTEMBRE 2004
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