Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parConstantin Vivier Modifié depuis plus de 9 années
1
www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009
2
Mars M - 1 Pages vues264 240 + 37% Visiteurs uniques79 153 + 64% www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Mars 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à février 2009 Mars M - 1 Nombre de pages vues par visites 3.3- 17.5% Durée moyenne par visite 5 min 38 s- 15% Les brocantes Les parcs et jardins de Picardie La Baie de Somme Top 3 des thématiques
3
www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Mars 2009
4
Février M - 1 Pages vues17 929 + 8% Visiteurs uniques6 518 + 11% www.espritdepicardie.com Analyse de l’audience – Mars 2009 Chiffres clés du mois et évolution par rapport à février 2009 Février M - 1 Nombre de pages vues par visites 2.6= Durée moyenne par visite 6 min 03 s+ 5% Mes astuces pour avoir de beaux rosiers 202 visites Astuces pour tailler les rosiers 185 visites Le restaurant au Vélocipède à Saint Valéry sur Somme 82 visites Top 3 des témoignages
5
Bilan Février PICARDIE TOURISME Hausse du nombre de visiteurs uniques de 64% par rapport à février (février : 48 393 / mars : 79 153) Les pages créées sur les brocantes ont représenté 38% des visites Les campagnes de liens sponsorisés sont à l’origine de 29% des visites ESPRIT DE PICARDIE Hausse du nombre de visiteurs uniques de 11% par rapport à février (février : 5 879 / mars : 6 518) un bon référencement naturel du site notamment sur des thématiques demandées à cette période (ex : la taille des rosiers) une hausse des visites en provenance de l’affiliation (+92%) qui s’explique par l’amélioration de l’interactivité avec le site Picardie Tourisme 960 contributions (témoignages/commentaires) en ligne à ce jour
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.