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Publié parRémy Allemand Modifié depuis plus de 9 années
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Jonas Berdoz Fabrizio Beretta Piccoli Valentin Delaye Michaël Sandoz Projet GEN juin 2010
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Sommaire Introduction Objectifs Règles du jeu Serveur Client Jeu Démonstration Conclusion Questions ?
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Introduction Jeu de combat 2D Jouable de 2 à 8 joueurs en réseau
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Objectifs Gestion de projet Travail de groupe Programmation Java Utilisation de sockets Utilisation JDBC
5
Règles du jeu 2 modes prévus ◦ Tous contre tous ◦ Par équipe
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Serveur Modèle de serveur Contrôleur ◦ Envoi d’information aux clients Décodeur ◦ Protocole Architecture MVC ◦ Vue console ◦ Vue graphique Multithreadé
7
Serveur Utilisateurs invités ou authentifiés Base de données MySQL Plusieurs parties simultanément Packages ◦ network ◦ killerbox
9
Client Utilisation d’un modèle de client Contrôleur ◦ Envoyer des informations au serveur Décodeur ◦ Protocole
10
Client Une fenêtre principale Plusieurs panels Packages ◦ network ◦ killerbox.gui
12
Conclusion Pas de mode par équipe
13
Questions ?
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