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Revue de direction DATE
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Sommaire Bilan annuel de l’activité
Bilan retours d’information patients Bilan Politique et objectifs Suivi du système qualité et des processus Bilan et planification des audits : internes et externe Bilan des évènements, non-conformités Suggestions, actions d’amélioration Suivi des actions des revues précédentes Tableau de bord Revue documentaire Changements pouvant affecter le système de management de la qualité Gestion des ressources - suivi des compétences – entretiens individuels Suivi des fournisseurs Autres points à discuter
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Bilan annuel de l’activité
Eléments présentés Décisions prises
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Suivi des indicateurs (Objectifs et surveillance)
Eléments présentés Décisions prises
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Satisfaction des patients
Eléments présentés (bilan des enquêtes) Décisions prises
6
Bilan des fiches d’évènement
Eléments présentés (anomalies internes et réclamations, Suggestions d’amélioration, AMP Vigilance) Décisions prises
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Audits internes et externes
Eléments présentés (Synthèse des résultats des audits, avancement des actions, planification année à venir) Décisions prises
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Suivi du plan d’action d’amélioration
Eléments présentés (Etat d’avancement plan d’action y compris actions décidées lors de la dernière revue de direction) Décisions prises
9
Evaluation fournisseurs et partenaires
Eléments présentés Décisions prises
10
Revue de la documentation
Eléments présentés Décisions prises
11
Besoins en ressources Eléments présentés (besoins en Ressources Humaines – Formation - et techniques) Décisions prises
12
Evolution du contexte Eléments présentés Décisions prises
(réglementation, interfaces hôpital/clinique, prise en charge patient, entraînant des modifications potentielles de l'organisation) Décisions prises
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Conclusions de la revue
Conclusion sur l’efficacité de la politique
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Relevé des décisions de la revue
Décision n
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