Développement 2009. Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Développement 2009. Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009."— Transcription de la présentation:

1 Développement 2009

2 Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009

3 Développer une structure de distribution adaptée aux produits du Groupe DESI SrL, pouvant être dupliquée en gestion directe ou en franchise. Développer tous les outils commerciaux et marketing nécessaires à ce canal de distribution (enseigne, système informatique, gamme de produits...). Amener le site de Vallauris à un équilibre financier à juin 2010. Objectifs

4 Très bon accueil des clients Positionnement prix agressif (moins cher de la région sur les meubles et l’électroménager) pouvant même être revu à la hausse Site web en place 2° version du SI lancé Directeur magasin recruté en fin d’année Constat 2008 Une ouverture retardée de 4 mois. Un système informatique de conception défaillante Une équipe de vente en formation Recrutement long et difficile d’un directeur magasin Conception magasin à revoir + -

5 Bilan financier

6 Plan commercial

7 Développement 2009


Télécharger ppt "Développement 2009. Objectifs Constat 2008 Bilan financier Plan commercial Plan à 3 ans Développement 2009."
Annonces Google