Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAgnès Duchesne Modifié depuis plus de 9 années
1
Soutenance de stage 2005-2006 ANDRE
2
PLAN Pourquoi le stage chez André? Présentation de l’unité d’accueil Mon travail au sein du Groupe André Relation avec le client Les méthodes de ventes Ce qui m’a plus et déplus
3
Pourquoi ai-je choisi André Situé dans un centre commercial Le contact Clientèle Clientèle variée Produits de bonne qualité à prix correct
4
Boutique André Organigramme La concurrence La publicité Aménagement du magasin
6
Exposition des produits Dans ce magasin nous disposons de trois supports pour exposer les chaussures: Sur des étagères (en rayon) Sur des meubles « Light » Composition d’îlots Une méthode type pour l’exposition des pieds.Une méthode type pour l’exposition des pieds.
7
Présentation des pieds en rayon
8
Mon travail au sein du groupe Accueil et renseignement de la clientèle, Service et conseils Encaissement Gestion des stocks Mise en rayon des produits Composition d’îlot
9
Exposition en image Îlot de bottes En rayon Meuble Light
10
Méthodes de ventes
11
Évolution des ventes Semaine 1: Vente assez faible du à l’approche des soldes Semaine 2 et 3: Explosion des ventes due au début des soldes Semaine 4 et 5: Baisse des ventes,moins de taille disponible
12
Ce que j’ai apprécié La bonne entente au sein de l’équipe Proposer mes services Conclure les ventes Se sentir utile Compliments des clients
13
Moins apprécié La préparation des soldes étiquetage Les « temps morts » Aspect routinier par la méthode de travail Respecter les consignes d’exposition des produits De la patience avec certains clients
14
Conclusion Mes sentiments sur mon stage réalisé Les avantages que j’ai pu en tirer
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.