Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parCésar Esnault Modifié depuis plus de 9 années
1
Construire un projet de coopération internationale : quelle plus-value pour des compétences langagières et culturelles diversifiées dans les différents domaines d’enseignement ? F. Goullier, 9 mai 2012
2
Construire un projet de coopération internationale : quelle plus-value pour des compétences langagières et culturelles diversifiées dans les différents domaines d’enseignement ?
3
Connaissances Savoir-faire Compétences Compétences Tâches communicatives
4
Plus-value Compétences linguistiques Développement de l’autonomie Compétence interculturelle
5
Tâches communicatives - Le sens est premier - La situation est pertinente au regard des expériences des élèves - L’activité débouche sur un résultat
6
COMPÉTENCES CLÉS POUR L’ÉDUCATION ET LA FORMATION TOUT AU LONG DE LA VIE Un Cadre de Référence Européen
7
Niveau 4 des compétences européennes et internationales du Common Framework for Europe Competence (extrait) I can collaborate constructively with peers from other countries on a common thematic task or project. I can collaborate constructively with peers from other countries on a common thematic task or project. I know which topics cannot be solved on a national scale, and research one topic in its European and global dimension across several countries, together with peers. I can carry out and evaluate tasks together with pupils from other countries, in face-to-face meetings (abroad or via skype or video- conferencing). I can cope with problems arising in collaboration with students and teachers from other countries.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.