Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parLothaire Dubreuil Modifié depuis plus de 9 années
1
4.11 Mise en marché/communications C’est là que VOUS INTERVENEZ!
2
4.11 Mise en marché/communications Il faut rejoindre la clientèle avide d’art et de culture, les artistes professionnels et le grand public. Sans négliger la clientèle locale, les artistes d’ici, les commerçants, la communauté!
3
4.12 Galerie Art Sutton Une entente de principe est conclue avec la Galerie Art Sutton. Elle permet d’accroître notre crédibilité et de faciliter la participation des artistes locaux dans le domaine des arts visuels.
4
Nous ferons appel aux organismes locaux, régionaux et provinciaux, par le biais de leurs programmes culturels et touristiques.
5
Nous proposons de plus que des donateurs privés puissent acquérir une œuvre. L’entente avec la Galerie Art Sutton devrait permettre l’émission de reçues pour les donateurs.
6
Conception de la campagne de publicité, sa production et l’achat des médias 20 000 $
7
Un excursionniste (personne qui nous visite une journée) dépense en moyenne 42,51 $. Un touriste (personne séjournant parmi nous durant une nuitée) dépense en moyenne 159 $.
8
Une fréquentation minimale de 2 500 personnes, avec l’augmentation du nombre de « weekenders » grâce à votre campagne publicitaire devrait générer des retombées économiques de 168 400 $!
9
12 novembre 2012 : stratégie de marketing 14 janvier 2013 : stratégie média et stratégie de création Février 2013 : début de la campagne de communication
10
Janvier 2013 : formation du jury de sélection des artistes Janvier 2013 : envoi et publication des appels de candidatures Fin mars 2013 : dernière journée pour recevoir les dossiers
11
Fin mars 2013 : sélection des candidats par le jury Fin-avril 2013 : promotion des artistes retenus Début août 2013 : installation des matériaux sur le site du symposium
12
16 août 2013 : début du symposium 25 août 2013 : fin du symposium et attribution de la mention d’excellence Septembre et octobre 2013 : intégration au Festival des couleurs du Mont Sutton
13
Pour le premier travail, vous devez développer, en équipe de quatre personnes, la stratégie de marketing, incluant la proposition d’un nom original pour le SISS.
14
Vous devez développer la stratégie marketing en vous inspirant des les lectures proposées dans le blogue du cours, ainsi que du « PowerPoint » qui vous sert présentement à rédiger votre premier article de votre blogue.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.