La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

CA TÉGORIE SOLUTION PUBLICATION CaptiView Tablette MERCEDES SENSATIONS.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CA TÉGORIE SOLUTION PUBLICATION CaptiView Tablette MERCEDES SENSATIONS."— Transcription de la présentation:

1 CA TÉGORIE SOLUTION PUBLICATION CaptiView Tablette MERCEDES SENSATIONS

2 SOLUTION: CAPTIVIEW CREATIVE FORMAT Un targeting sur 3 niveaux -Par thématique de site -Technologie de targeting prédictif qui croise le comportement et les données de clics -Ad-selector qui permet un self-targeting puissant et efficace Possibilité d’héberger et de lire des vidéos Youtube, donc de comptabiliser les vues sur Youtube Player vidéo avec skin brandée et interactive qui permet d’intégrer des call to action et des boutons animés Paiement effectué uniquement pour des vues de plus de 30 sec quand l’internaute n’a pas passé la vidéo

3 LA CAMPAGNE Mercedes Sensations

4 SCREENSHOTS Site : Capital.fr Site : Cnetfrance.fr Redirection : Youtube Mercedes Channel

5 667 166 impressions affichées 201 555 lancements vidéo 27 258 clics sur la vidéo Taux de clic de 13,52% 103 015 vues à 50% 70 701 vues à 100% LA CAMPAGNE Résultats Mercedes Sensations

6 REINVENTING VIDEO ADVERTISING www.ebuzzing.com/fr Ebuzzing, 97 rue du Cherche-Midi, 75006 Paris


Télécharger ppt "CA TÉGORIE SOLUTION PUBLICATION CaptiView Tablette MERCEDES SENSATIONS."

Présentations similaires


Annonces Google