Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDenise Lasserre Modifié depuis plus de 9 années
1
L ’offre logicielle Merchandising ACNielsen
Le 3 février 2004 Béatrice MITHOUARD ACNielsen - Merchandising Services
2
AGENDA ACNielsen Le plan type
3
ACNielsen
4
ACNielsen DESISION SUPPORT PRODUCTION MERCHANDISING SERVICES
PANEL CONSOMMATEURS HOMESCAN PANEL DISTRIBUTEURS SCANTRACK MODEL & ANALYTIC Scanpro prix, Scanpro Promo AWAQS, Assortman Trabaco CONSUMER RESEARCH Electronic survey Panels dédiés,Shelf value, GLOBAL INTERNATIONNAL SERVICE MERCHANDISING SERVICES Suite SPACEMAN, Technical & Business Consulting DESISION SUPPORT PRODUCTION inf*Act, Nite, Nitro STORE OBSERVATION Market +, La Radioscopie La feuille volante, Ruptures SOS scanning, Scanprix In store tracking
5
ACNielsen - Merchandising Services
ACNielsen présent sur le marché du logiciel de gestion de l ’espace depuis 15 ans Domaines de compétence : 150 clients en France (distributeurs et industriels en alimentaire, non alimentaire et spécialisé).
6
Le plan type
7
LE PLAN TYPE LE PLAN DE MASSE Catégories
Quelles sont les catégories qui composent mon linéaire ?
8
LE PLAN TYPE LE PLAN DE MASSE Familles
Quels sont les regroupements de produits permettant un balisage et un repérage du rayon ?
9
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
10
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
11
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
12
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
13
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
14
LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.