La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L ’offre logicielle Merchandising ACNielsen

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L ’offre logicielle Merchandising ACNielsen"— Transcription de la présentation:

1 L ’offre logicielle Merchandising ACNielsen
Le 3 février 2004 Béatrice MITHOUARD ACNielsen - Merchandising Services

2 AGENDA ACNielsen Le plan type

3 ACNielsen

4 ACNielsen DESISION SUPPORT PRODUCTION MERCHANDISING SERVICES
PANEL CONSOMMATEURS HOMESCAN PANEL DISTRIBUTEURS SCANTRACK MODEL & ANALYTIC Scanpro prix, Scanpro Promo AWAQS, Assortman Trabaco CONSUMER RESEARCH Electronic survey Panels dédiés,Shelf value, GLOBAL INTERNATIONNAL SERVICE MERCHANDISING SERVICES Suite SPACEMAN, Technical & Business Consulting DESISION SUPPORT PRODUCTION inf*Act, Nite, Nitro STORE OBSERVATION Market +, La Radioscopie La feuille volante, Ruptures SOS scanning, Scanprix In store tracking

5 ACNielsen - Merchandising Services
ACNielsen présent sur le marché du logiciel de gestion de l ’espace depuis 15 ans Domaines de compétence : 150 clients en France (distributeurs et industriels en alimentaire, non alimentaire et spécialisé).

6 Le plan type

7 LE PLAN TYPE LE PLAN DE MASSE Catégories
Quelles sont les catégories qui composent mon linéaire ?

8 LE PLAN TYPE LE PLAN DE MASSE Familles
Quels sont les regroupements de produits permettant un balisage et un repérage du rayon ?

9 LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE

10 LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE

11 LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE

12 LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE

13 LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE

14 LE PLAN TYPE LE PLAN A LA REFERENCE

15


Télécharger ppt "L ’offre logicielle Merchandising ACNielsen"

Présentations similaires


Annonces Google