Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAdalard Aubin Modifié depuis plus de 9 années
1
CONTEXTE – REALITÉ DE VOTRE PAYS Introduction : Document à remplir en fonction des réalités de votre pays et non de votre organisme. Document à remplir en fonction des réalités de votre pays et non de votre organisme. C’est une photographie de la réalité générale de votre pays ou de la région en fonction de la réalité du pays. C’est une photographie de la réalité générale de votre pays ou de la région en fonction de la réalité du pays. Il vous faut réaliser une présentation en Anglais et une version dans votre langue Il vous faut réaliser une présentation en Anglais et une version dans votre langue Il vous faut synthétiser le plus possible dans les objectifs du Power Point Il vous faut synthétiser le plus possible dans les objectifs du Power Point Veiller à noter et avoir en tête des mots difficilement transmissibles. Veiller à noter et avoir en tête des mots difficilement transmissibles. Se préparer un vocabulaire interne avec des définitions. Se préparer un vocabulaire interne avec des définitions. N’hésitez pas à indiquer des chiffres pour imager vos propos. N’hésitez pas à indiquer des chiffres pour imager vos propos.
2
PARTIE I LE PUBLIC ET ACTIONS VERS LE PUBLIC age Les spécificités L’origine – le milieu de vie La place des familles et leur perception des activités. ACTIVITES – ACTIONS Quelles activités Quels services Quels acteurs Financement
3
PARTIE II ENCADREMENT ET FORMATION Encadrement : Qui encadre âge L’organisation, salaire, indemnité (équipe, hiérarchie dans l’équipe ?) Financement Quelle perception de leur rôle Quelle perception des familles : Formation : Dispositif Parcours Reconnaissance – contrôle Financement Qui sont les formateurs ? Qui forme ? Quelle formation pour quel profil ? Contenus de la formation –différences enrichissantes –innovations Méthodes de formation qualité méthodologique différences enrichissantes... Innovations Evaluation d’apprentissage : Différences enrichissantes... Innovations Profil de sortie / sens de la formation Différences enrichissantes... Innovations
4
PARTIE III CADRE INSTITUTIONNEL Organisation des activités Quelle législation existe ? Quels financements Lois spécifiques sur ces deux thèmes Agréements : existent-ils ? Qui les as ? Statut des acteurs (association, SARL, coopérative...) Formations Quelle législation existe ? Quels financements Lois spécifiques sur ces deux thèmes Agréements : existent-ils ? Qui les as ? Statut des acteurs (association, SARL, coopérative...)
5
PARTIE IV HISTOIRE Contexte historique du pays par rapport à l’éducation non formelle Pourquoi ? Ou en est-on aujourd’hui ? A quel besoin cela répond-elle ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.