Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parFrançoise Lebeau Modifié depuis plus de 9 années
2
LOGO DECLINAISONS MARCHES Habitat Bâtiment Entreprise LOGOTYPE ABREGE
3
TYPOGRAPHIE & CODES COULEURS
NOUVELLE IDENTITE TYPOGRAPHIE & CODES COULEURS CODES COULEURS TYPOGRAPHIE
4
NOUVELLE IDENTITE: L’IMAGERIE LES HOMMES, LA MATIERE
5
IDENTITE : LES VALEURS TISA
VALEURS INTERNES Les valeurs forment la philosophie d’une marque/ d’une entreprise. Elles définissent l’identité de celle-ci, une sorte de conducteur de son action et de son image. Les valeurs offrent à la fois un outil de création de sens, un levier de management et un moyen de structurer la communication. Elles permettent de fédérer et de rendre cohérent l’ensemble des messages de l’entreprise pour rendre harmonieux les différents types de communication : interne et externe, institutionnelle et commerciale. VALEURS EXTERNES
6
NOUVELLE IDENTITE: LA VISIBILITE EXTERNE : EN ARRIVANT A TISA
7
NOUVELLE IDENTITE : LA VISIBILITE EXTERNE - EN ARRIVANT A TISA
8
LA CAMPAGNE D’AFFICHAGE 12M²
NOUVELLE IDENTITE : LA CAMPAGNE D’AFFICHAGE 12M² Nb visuels : 4 Nb de faces: 150 Zone : Abidjan et intérieur Durée : 1 mois (du 16/09 au 15/10)
10
NOUVELLE IDENTITE : BRANDING VEHICULES COMMERCIAUX
11
NOUVELLE IDENTITE : BRANDING CAMIONS DE LIVRAISONS
12
AMENAGEMENT INTERIEUR
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.