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Delta de versions OXO De la version 1 à 10

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Présentation au sujet: "Delta de versions OXO De la version 1 à 10"— Transcription de la présentation:

1 Delta de versions OXO De la version 1 à 10

2 L’OXO depuis plus de 10 ans !
25,000 systèmes par an utilisateurs par an 20 utilisateurs en moyenne par système 47 % de part de marché R1.0 2001 Naissance OmniPCX Office R1.0 R2.0 Gestion de la voix Et des données R1.0 R3.0 ACD Postes IP R1.0 R4.0 Série 9 R1.0 R5.0 OMC Wi-Fi R1.0 R6.0 Nouveaux Dect Conf à 6 / MLAA R1.0 R7.0 Nouveaux postes Série 8 (gigabit) R1.0 R8.0 SCR, Poste My IC, Suite My IC… R1.0 R9.0 Premium DeskPhones R1.0 R10.0 PowerCPU EE, IM, Fonct. Apps et postes

3 Cible N°1 : le parc installé
Encore d’anciens systèmes en fonctionnement Opus 4100 Telic 1600 (principalement en France) 12 millions de lignes vendues de l’ancienne solution A4200 A4210, A4200C, A4200D, A4200D Small, A4200E, Alcatel Office Une grande partie de ces systèmes n’a pas encore été remplacée ! Terminaux filaires et sans fil d’ancienne génération Alcatel-Lucent ne supporte plus au niveau SAV ces systèmes et terminaux ! Plus de support technique, plus de réparation, plus d'entretien, pas de pièces de rechange ! Où peut on positionner : evoice mail, conf 3, assistant perso, CTI, web ser Postes serie 8 quand?

4 Options supplémentaires Options supplémentaires
R1 vers R8 Septembre 2001 Retour Sommaire Solution de base Options supplémentaires Options supplémentaires Cœur IP (16 canaux VOIP) Appel par le nom Messagerie Vocale Intégrée de 60 min et 2 accès 10 minutes de musique de patience 4 messages d’accueil 4 langues pour le message d’accueil Sélection de routage automatique 200 softphones Pimphony Basic avec « clic to call » Tapi 2.0 ouvert Taxation sur IP Assistant Personnel Réception des messages vocaux par mail L’évolution vers le SIP Accueil Multi-société (4) Flexible : jusqu’à 200 postes IP sur toutes les plateformes ACD 32 Agents avec identification par code client pendant l’attente Accueil intelligent avec routage automatique des appels au bon correspondant Conférence à 6 Numéro unique fixe/mobile/fax Gamme switch Controleur Wi-Fi 4306 Pimphony / pro / team / opérateur Twinset poste fixe / GSM Standard automatique multiple Suite MyIC (Mobile/Office/Networks) Postes série 8 et 9 DECT 300 / 400 / 500 (8.0.1) MyIcPhone (R8.1 Q3 2011) Terminaux Wi-Fi 8118 / 8128 Module de conférence 4125 Module de conférence 4135 (R8.1 Q3 2011)

5 Options supplémentaires Options supplémentaires
R2 vers R8 2002 Retour Sommaire Solution de base Options supplémentaires Options supplémentaires Cœur IP (16 canaux VOIP) Appel par le nom Messagerie Vocale Intégrée de 60 min et 2 accès 10 minutes de musique de patience 4 messages d’accueil 4 langues pour le message d’accueil Sélection de routage automatique 200 softphones Pimphony Basic avec « clic to call » Tapi 2.0 ouvert Taxation sur IP Assistant Personnel Réception des messages vocaux par mail L’évolution vers le SIP Accueil Multi-société (4) Flexible : jusqu’à 200 postes IP sur toutes les plateformes ACD 32 Agents Accueil intelligent avec routage automatique des appels au bon correspondant Conférence à 6 Numéro unique fixe/mobile/fax Gamme switch Controleur Wi-Fi 4306 Pimphony basic / pro / team / opérateur Twinset poste fixe / GSM Standard automatique multiple Suite MyIC (Mobile/Office/Networks) Postes série 8 et 9 DECT 300 / 400/ 500(8.0.1) MyIcPhone (R8.1 Q3 2011) Terminaux Wi-Fi 8118 / 8128 Module de conférence 4125 Module de conférence 4135 (R8.1 Q3 2011)

6 Options supplémentaires Options supplémentaires
R3 vers R8 2004 Retour Sommaire Solution de base Options supplémentaires Options supplémentaires Cœur IP (16 canaux VOIP) Appel par le nom Messagerie Vocale Intégrée de 60 min et 2 accès 10 minutes de musique de patience 4 messages d’accueil 4 langues pour le message d’accueil Sélection de routage automatique 200 softphones Pimphony Basic avec « clic to call » Tapi 2.0 ouvert Taxation sur IP Assistant Personnel Réception des messages vocaux par mail L’évolution vers le SIP Accueil Multi-société (4) Flexible : jusqu’à 200 postes IP sur toutes les plateformes ACD 32 Agents Accueil intelligent avec routage automatique des appels au bon correspondant Conférence à 6 Numéro unique fixe/mobile/fax Gamme switch Controleur Wi-Fi 4306 Pimphony basic / pro / team / opérateur Twinset poste fixe / GSM Standard automatique multiple Suite MyIC (Mobile/Office/Networks) Postes série 8 et 9 DECT 300 / 400/ 500(8.0.1) MyIcPhone (R8.1 Q3 2011) Terminaux Wi-Fi 8118 / 8128 Module de conférence 4125 Module de conférence 4135 (R8.1 Q3 2011)

7 Options supplémentaires Options supplémentaires
R4 vers R8 Retour Sommaire 2005 Solution de base Options supplémentaires Options supplémentaires Cœur IP (16 canaux VOIP) Appel par le nom Messagerie Vocale Intégrée de 60 min et 2 accès 10 minutes de musique de patience 4 messages d’accueil 4 langues pour le message d’accueil Sélection de routage automatique 200 softphones Pimphony Basic avec « clic to call » Tapi 2.0 ouvert Taxation sur IP Assistant Personnel Réception des messages vocaux par mail L’évolution vers le SIP Accueil Multi-société (4) Flexible : jusqu’à 200 postes IP sur toutes les plateformes ACD 32 Agents Accueil intelligent avec routage automatique des appels au bon correspondant Conférence à 6 Numéro unique fixe/mobile/fax Gamme switch 6200 / 6400 / 6250 Controleur Wi-Fi 4306 Pimphony basic / pro / team / opérateur Twinset poste fixe / GSM Standard automatique multiple Suite MyIC (Mobile/Office/Networks) Postes série 8 et 9 DECT 300 / 400/ 500(8.0.1) MyIcPhone (R8.1 Q3 2011) Terminaux Wi-Fi 8118 / 8128 Module de conférence 4125 Module de conférence 4135 (R8.1 Q3 2011)

8 Options supplémentaires Options supplémentaires
R5 vers R8 Retour Sommaire 2006 Solution de base Options supplémentaires Options supplémentaires Cœur IP (16 canaux VOIP) Appel par le nom Messagerie Vocale Intégrée de 60 min et 2 accès 10 minutes de musique de patience 4 messages d’accueil 4 langues pour le message d’accueil Sélection de routage automatique 200 softphones Pimphony Basic avec « clic to call » Tapi 2.0 ouvert Taxation sur IP Assistant Personnel Réception des messages vocaux par mail L’évolution vers le SIP Accueil Multi-société (4) Flexible : jusqu’à 200 postes IP sur toutes les plateformes ACD 32 Agents Accueil intelligent avec routage automatique des appels au bon correspondant Conférence à 6 Numéro unique fixe/mobile/fax Gamme switch 6200 / 6400 / 6250 Controleur Wi-Fi 4306 Pimphony basic / pro / team / opérateur Twinset poste fixe / GSM Standard automatique multiple Suite MyIC (Mobile/Office/Networks) Postes série 8 et 9 DECT 300 / 400/ 500(8.0.1) MyIcPhone (R8.1 Q3 2011) Terminaux Wi-Fi 8118 / 8128 Module de conférence 4125 Module de conférence 4135 (R8.1 Q3 2011)

9 Options supplémentaires Options supplémentaires
R6 vers R8 Retour Sommaire 2007 Solution de base Options supplémentaires Options supplémentaires Cœur IP (16 canaux VOIP) Appel par le nom Messagerie Vocale Intégrée de 60 min et 2 accès 10 minutes de musique de patience 4 messages d’accueil 4 langues pour le message d’accueil Sélection de routage automatique 200 softphones Pimphony Basic avec « clic to call » Tapi 2.0 ouvert Taxation sur IP Assistant Personnel Réception des messages vocaux par mail L’évolution vers le SIP Accueil Multi-société (4) Flexible : jusqu’à 200 postes IP sur toutes les plateformes ACD 32 Agents Accueil intelligent avec routage automatique des appels au bon correspondant Conférence à 6 Numéro unique fixe/mobile/fax Gamme switch 6200 / 6400 / 6250 Controleur Wi-Fi 4306 Pimphony basic / pro / team / oppérateur Twinset poste fixe / GSM Standard automatique multiple Suite MyIC (Mobile/Office/Networks) Postes série 8 et 9 DECT 300 / 400/ 500(8.0.1) MyIcPhone (R8.1 Q3 2011) Terminaux Wi-Fi 8118 / 8128 Module de conférence 4125 Module de conférence 4135 (R8.1 Q3 2011)

10 Options supplémentaires Options supplémentaires
R7 vers R8 Retour Sommaire 2008 Solution de base Options supplémentaires Options supplémentaires Cœur IP (16 canaux VOIP) Appel par le nom Messagerie Vocale Intégrée de 60 min et 2 accès 10 minutes de musique de patience 4 messages d’accueil 4 langues pour le message d’accueil Sélection de routage automatique 200 softphones Pimphony Basic avec « clic to call » Tapi 2.0 ouvert Taxation sur IP Assistant Personnel Réception des messages vocaux par mail L’évolution vers le SIP Accueil Multi-société (4) Flexible : jusqu’à 200 postes IP sur toutes les plateformes ACD 32 Agents Accueil intelligent avec routage automatique des appels au bon correspondant Conférence à 6 Numéro unique fixe/mobile/fax Gamme switch 6200 / 6400 / 6250 Controleur Wi-Fi 4306 Pimphony basic / pro / team / opérateur Twinset poste fixe / GSM Standard automatique multiple Suite MyIC (Mobile/Office/Networks) Postes série 8 et 9 DECT 300 / 400/ 500(8.0.1) MyIcPhone (R8.1 Q3 2011) Terminaux Wi-Fi 8118 / 8128 Module de conférence 4125 Module de conférence 4135 (R8.1 Q3 2011)

11 Retour Sommaire R8 Nov. 2010 - Nouvel interface pour l’ACD
- Intégration des cartes VoIP sur la CPU OmniPcx RCE solution native postes IP Service de bout en bout avec les switchs 6250 Alcatel-Lucent Solution Voix / Data sur Wi-Fi - Prise en compte des postes SIP (8.1 Q3 2011) - Poste MyIcPhone 8082 - Multi-entités - Module de conférence 4135 (8.1 Q3 2011) - Suite MyIC (Mobile / Web Office / Networks)

12 R9 Dec. 2012 R9.0 - décembre 2012 / R9.1 - mai 2013 / R9.2 - novembre 2013 / R9.2MR - avril 2014 Nouveaux postes IP 8028/38/68 et TDM 8029/39 Nouveaux postes SIP 8002 et 8012 (valables aussi sur R9.0) Nouveau terminal DECT 500ex "anti-déflagrant" Nouvelle fonction sur MyIC Mobile pour iPhone "SIP Companion" Nouvelle fonction système GetCall  – prise d'appel Déploiement Zéro Touch Sécurité – nouvelles recommandations, renforcement des mots de passe Nouveaux opérateurs SIP (TC1284-ed24)

13 R10 Nov. 2014 R10.0 – novembre 2014  Solution de base Nouvelle PowerCPU Extended Edition plus performante avec disque dur intégré  Dimensionnement augmenté du nombre de clients connectés sécurisés en https à 200 Messagerie instantanée (IM) unifiée dans l’entreprise sur les Premium DeskPhones, et certaines applications Accès unifié natif aux répertoires/annuaires Sonnerie distinctes sur appels externes/internes sur les postes, applications  Gestion facilitée des opérateurs SIP (SIP Trunk Easy Connect) OMC: accès sécurisé renforcé Renforcement sécurité système Options supplémentaires Poste 8242 DECT en configuration digitale OpenTouch Conversation : nouveau design, IM unifiée, conférence, sonneries distinctes, historique d'appel unifié My IC Web pour Office: IM unifiée, conférence, sonneries distinctes, historique d'appel unifié My IC Social Networks: conférence, transfert, historique d'appel OpenTouch Office Cloud: flexibilité des licences IP selon le besoin du client Solution de base Nouvelle PowerCPU Extended Edition plus performante avec disque dur intégré  Dimensionnement augmenté du nombre de clients connectés sécurisés en https - de 150 à 200 Messagerie instantanée unifiée dans l’entreprise sur les Premium DeskPhones, et certaines applications: Historique d'appel unifié: Enregistrement de messages instantanés: 5000 messages pendant 60 jours contre 1000 messages pendant 10 jours avec l’ancienne PowerCPU Accès unifié natif aux répertoires/annuaires Sonnerie distinctes entres appels externes et internes sur les postes, applications  Gestion facilitée des opérateurs SIP (SIP Trunk Easy Connect) OMC: accès sécurisé renforcé Renforcement sécurité système Options supplémentaires Poste 8242 DECT en configuration digitale OpenTouch Conversation (ex My IC Mobile): nouveau design, messagerie instantanée, conférence, sonneries distinctes, historique d'appel unifié My IC Web pour Office: messagerie instantanée unifiée, conférence, sonneries distinctes, historique d'appel unifié My IC Social Networks: conférence, transfert, historique d'appel OpenTouch Office Cloud: flexibilité des licences IP selon le besoin du client, en lien avec le compte eLP du partenaire

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