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Plan de formation progression
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Compétences à acquérir: exemple
Seconde: Acquérir des méthodes d’analyse et des savoirs élémentaires. Respecter les contraintes d’une demande ou d’un cahier des charges simple Communiquer graphiquement, à l’oral et à l’écrit. Première: Classer de manière chronologique et dater des œuvres ou des produits emblématiques, Décrire leurs caractéristiques plastiques et techniques, les comparer Exploiter des références à des fins créatives ou documentaires
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Terminale: S’impliquer dans un projet de conception, proposer des réponses variées, créatives et pertinentes, Réaliser une production de qualité, La présenter de manière explicite : visuellement à l’aide des outils d’expression plastique adaptés, oralement et par écrit .
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JOURNEES PORTES OUVERTES
SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE JANVIER FEVRIER MARS AVRIL MAI JUIN JUI 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 2ND S1 S2 S3 S4 S5 S6 S7 S8 PFMP 1 S9 S10 S11 S12 12 PFMP 2 JOURNEES PORTES OUVERTES PROJET CCF S14 PFMP 3 T PFMP 4 c R PFMP 5 CR S22 SYNTHESE
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SECONDE exemple: 3 séances du x septembre au x octobre
Compétences Activités 2 Identifier les différents domaines du design Collecter une documentation, justifier sa sélection 3 Maîtriser les outils élémentaires d’expression plastique, pour effectuer des relevés . Réaliser des esquisses d’objets en respectant leurs proportions. Travail en 2D et en 3D 4 S’approprier le vocabulaire spécifique et les outils permettant une analyse écrite et graphique d’une création (design….) À partir d’une méthodologie d’analyse, réaliser des esquisses . Légender en utilisant le vocabulaire proposé
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