Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
LE MARCHE AMERICAIN: PERSPECTIVES
ET CONTRAINTES présenté par: Mme Mounia SEFRAOUI BENKIRANE
2
PLAN Qu’est ce que STAR OLIVE ? Quels sont nos produits?
Pourquoi le marché Américain? Quelle est la stratégie adoptée? Quels sont les contraintes? quelles sont les perspectives de STAR OLIVE?
3
STAR OLIVE STAR OLIVE, est une SARL créée en 2005, son activité principale est la production d’huile d’olive du terroir à travers: la plantation d'oliviers dés 2003 dans le domaine kirana afin d’assurer un approvisionnement continu et une qualité supérieure. La maîtrise du procédé de fabrication et du système qualité. STAR OLIVE PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN STRATEGIE CONTRAINTES L’obtention d’un produit de terroirs de qualité compétitif à l’Échelle mondiale PERSPECTIVES
4
catégorie: Fruité moyen
PRODUITS TERROIRS DU SAIS STAR OLIVE Variété: Picholine marocaine + Arbequina. couleur verte mordorée, arômes :jeunes fruits et herbes fraîches, taux d’acidité inférieur à 0.20%, Approuvée par les grands experts en dégustation. PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN STRATEGIE CONTRAINTESS Premier prix catégorie: Fruité moyen PERSPECTIVES
5
PRODUITS KIRANA Huile d’excellence Variété: Picholine Marocaine,
STAR OLIVE Variété: Picholine Marocaine, fine, élégante, et Onctueuses, couleur verte, goût irréprochable d’une grande finesse aromatique, Aromes: artichaut, herbe fraîche, pomme, amande, taux d’acidité inférieur à 0.20%. PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN STRATEGIE CONTRAINTES Huile d’excellence PERSPECTIVES
6
Le marché Américain LE MARCHE AMERICAIN L’intérêt du consommateur a
Le passage à l’international constitue une étape décisive dans le développement de l’entreprise, mais le choix du marché est d’une grande importance. Le marché Américain STAR OLIVE L’intérêt du consommateur a l’huile d’olive marocaine PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN Les clients se fixent sur le prix, mais encore plus sur la qualité STRATEGIE CONTRAINTES Étude de marché prometteuse PERSPECTIVES
7
Cette stratégie est choisit en collaboration avec l’USAID à travers:
STRATEGIE Une stratégie d’export efficace (choix des produits, des prix, de la stratégie de promotion, des circuits de distribution, etc.) est la clé de la réussite, Cette stratégie est choisit en collaboration avec l’USAID à travers: développement de la relation individuel STAR OLIVE Enquête Brochures Dépliants…. PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN Site web: . techniques de GRC STRATEGIE CONTRAINTES l’amélioration des méthodes de ventes directe et de l’intermédiation Dégustations Salons Concours Planification des liens a long terme PERSPECTIVES
8
Nous avons eu et nous profitons encore de l’aide de
CONTRAINTES Nous avons eu et nous profitons encore de l’aide de l’assistance Américaine via l’USAID: Contacts avec les distributeurs; Promotions des produits; Aide à l’Exportation; Étude de marché. Cependant les résultats atteints sont loin des objectifs et des attentes de notre société. STAR OLIVE PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN STRATEGIE CONTRAINTES PERSPECTIVES
9
Nos perspectives concernant le marché Américain sont:
Développer le Contacts avec plus de distributeurs; Convaincre le consommateur de notre huile d’olive; Augmenter notre part du marché; Intégrer les magasin et les restaurants STAR OLIVE PRODUITS LE MARCHE AMERICAIN STRATEGIE CONTRAINTES PERSPECTIVES
10
MERCI DE VOTRE ATTENTION
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.