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DECROCHAGES ##.

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1 DECROCHAGES ##

2 R A P P E L S

3 LE DECROCHAGE DEPEND DE :
La masse de l'avion L'incidence de l'avion Le facteur de charge

4 LA POLAIRE CZ a ~15° CX

5 FACTEUR DE CHARGE EN RESSOURCE :
n = 1 + V²/ rg

6 EVOLUTION DU FACTEUR DE CHARGE EN VIRAGE VITESSE DE DECROCHAGE SOUS 2g
VS %

7 T H E M E

8 OBJECTIF Lors des différents décrochages,
comprendre le comportement de l’avion autour de ses 3 axes. Être capable d’appliquer et de finaliser la procédure de retour au vol normal

9 Réchauf. Carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite.
ETUDE DU DECROCHAGE Réchauf. Carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite. Décrochage: soulagement en tangage, assiette à; piquer jusqu'à 1,3 Vs, puissance maximum, trajectoire ascendante.

10 RECUPERATION DU DECROCHAGE AVEC PERTE MINI DE HAUTEUR
Réchauff. carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite. Décrochage: Annuler l'incidence critique et appliquer simultanément la pleine puissance

11 DECROCHAGE EN VIRAGE 1-assiette à piquer 2-inclinaison nulle
3-puissance max. 4- ressource à 1,3 de vs

12 REACTION DE L'AVION LORS DU DECROCHAGE AVEC PUISSANCE
ROTATION HELICE REACTION REACTION DE L'AVION LORS DU DECROCHAGE AVEC PUISSANCE

13 FIN CLIQUEZ ICI


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