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DECROCHAGES ##
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R A P P E L S
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LE DECROCHAGE DEPEND DE :
La masse de l'avion L'incidence de l'avion Le facteur de charge
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LA POLAIRE CZ a ~15° CX
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FACTEUR DE CHARGE EN RESSOURCE :
n = 1 + V²/ rg
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EVOLUTION DU FACTEUR DE CHARGE EN VIRAGE VITESSE DE DECROCHAGE SOUS 2g
VS %
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T H E M E
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OBJECTIF Lors des différents décrochages,
comprendre le comportement de l’avion autour de ses 3 axes. Être capable d’appliquer et de finaliser la procédure de retour au vol normal
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Réchauf. Carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite.
ETUDE DU DECROCHAGE Réchauf. Carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite. Décrochage: soulagement en tangage, assiette à; piquer jusqu'à 1,3 Vs, puissance maximum, trajectoire ascendante.
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RECUPERATION DU DECROCHAGE AVEC PERTE MINI DE HAUTEUR
Réchauff. carbu, mélange riche, pompe marche, puissance réduite. Décrochage: Annuler l'incidence critique et appliquer simultanément la pleine puissance
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DECROCHAGE EN VIRAGE 1-assiette à piquer 2-inclinaison nulle
3-puissance max. 4- ressource à 1,3 de vs
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REACTION DE L'AVION LORS DU DECROCHAGE AVEC PUISSANCE
ROTATION HELICE REACTION REACTION DE L'AVION LORS DU DECROCHAGE AVEC PUISSANCE
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