Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGaëtane Lassalle Modifié depuis plus de 11 années
1
Que veulent vos clients ? Résultats de lenquête menée auprès de 318 clients de la Presquîle
2
Lâge : Caractéristiques de léchantillon : Sexe
3
Les PCS : Caractéristiques de léchantillon :
4
3 parties: Les comportements dachat Les services de Tendance Presquîle Limage de la Presquîle
5
Lescomportementsdachats
6
Lyon / Villeurbanne49,70% Résidents23,20% Ouest Lyonnais11,50% Est Lyonnais7,00% Autres3,50% Isère2,90% Villefranche-sur-saône2,20% La Provenance
7
La fréquence de visite par mois
8
La fréquence de visite selon les âges
9
La venue we /semaine selon le sexe Total : Selon les sexes
10
La venue we /semaine selon les âges
11
Les moyens daccès utilisés
12
Non-résidents Résidents : Les moyens daccès utilisés
13
non-résidents Total Où les consommateurs stationnent tils?
14
Les consommateurs ont-ils un parcours?
15
Dernières boutiques citées Pour quels types de produits ?
16
Le nombre de citations est supérieur au nombre dobservation du fait de réponses multiples (2 au maximum) Quest ce qui fait rentrer lacheteur dans une boutique ?
17
Les femmes Les hommes Quest ce qui fait rentrer lacheteur dans une boutique ?
18
Le nombre de citations est supérieur au nombre dobservation du fait de réponses multiples (3 au maximum) Découverte de nouvelles boutiques
19
Découverte de nouvelles boutiques selon les âges
20
Animations
21
Pratique dune autre activité
22
Des clients de choix 42,9% viennent plus de 10 fois (28,3%) 72,7% viennent en semaine (55%) Rentrent pour: rechercher un produits précis, la vitrine, la notoriété 24,4% font leur shopping en presquîle car ils y travaillent 36-49 ans
23
Les services proposés par tendance presquile
24
hommesTotal Service de collecte et regroupement des achats
25
Selon les âges Échantillon total: Pb représentativité de léchantillon Service de garderie
26
Chèques cadeaux
27
Site Internet
28
Utilisation des cyclopolitains 55,45% Cest le pourcentage des personnes qui ne les connaissaient pas
29
Limage de la presquîle
30
Pourquoi les gens viennent en Presquîle?
31
Laccessibilité
32
Laccessibilité selon les modes de transport
33
Résidents Échantillon total Laccueil des commerçants Non Résidents
34
La convivialité
35
Le déplacement dans la presquîle
36
Résidents: La propreté Total Non résidents:
37
Laccueil des personnes à mobilité réduite
38
davantage d'arbres/d'espaces verts/de fleurs14,20% propreté12,20% davantage de place de stationnement8,80% davantage de zones piétonnes8,80% sécurité5,40% supprimer les voitures4,70% améliorer/faciliter circulation en voitures4,10% Question ouverte avec 54 réponses différentes Améliorations nécessaires
39
Merci de votre écoute
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.