Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMaximilienne Latour Modifié depuis plus de 11 années
1
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005
2
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 DECATHLON VISION Rendre accessible au plus grand nombre le plaisir du sport dans le monde entier VALEURS VITAL, VRAI, FRATERNEL, RESPONSABLE CONCEPT Tous les sports sous le même toit en libre service POSITIONNEMENT Distribution de produits de sports au meilleur rapport valeur/prix BASE LINE A Fond La Forme
3
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 LE DISTRIBUTEUR : Depuis 1976 350 MAGASINS 14 PAYS 3 Md 30 000 COLLABORATEURS LE PRODUCTEUR : Depuis 1986 CONCEPTEUR ET CREATEUR 27 PAYS 1200 COLLABORATEURS 10 MARQUES PASSION : Depuis 1996 DIRECTION COMMERCIALE DIRECTION TECHNIQUE DIRECTION « ARTISTIQUE » 250 COLLABORATEURS 2 SITES RELOCALISES LE LOGISTICIEN : 2000 collaborateurs, 20 entrepôts, 200 millions darticles expédiés
4
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 VISION Le contact à leau est essentiel pour éveiller nos sens VALEURS INSPIRE, TRANSPARENT, VIVIFIANT, ESSENTIEL POSITIONNEMENT TRIBORD crée des produits sportifs innovants au meilleur rapport valeur/prix qui savent se faire oublier pour vivre intensément les sensations bénéfiques au contact de leau. BASE LINE DESIGNED BY WATER TRIBORD CONCEPT « …………………………… »
5
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 TRIBORD TRIBORD crée des produits sportifs innovants au meilleur rapport valeur/prix qui savent se faire oublier pour vivre intensément les sensations bénéfiques au contact de leau. Positionnement : Marque transversale
6
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 TRIBORD TRIBORD crée des produits sportifs innovants au meilleur rapport valeur/prix qui savent se faire oublier pour vivre intensément les sensations bénéfiques au contact de leau. INSPIRE
7
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 TRIBORD TRIBORD crée des produits sportifs innovants au meilleur rapport valeur/prix qui savent se faire oublier pour vivre intensément les sensations bénéfiques au contact de leau. TRANSPARENT
8
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 TRIBORD TRIBORD crée des produits sportifs innovants au meilleur rapport valeur/prix qui savent se faire oublier pour vivre intensément les sensations bénéfiques au contact de leau. VIVIFIANT
9
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 TRIBORD TRIBORD crée des produits sportifs innovants au meilleur rapport valeur/prix qui savent se faire oublier pour vivre intensément les sensations bénéfiques au contact de leau. ESSENTIEL
10
Chambre Régionale de Commerce et dIndustrie Aquitaine « Entreprendre dans une Aquitaine attractive » Journée de lÉconomie Aquitaine 21 septembre 2005 Les valeurs TRIBORD TRIBORD INSPIRE TRANSPARENT VIVIFIANT ESSENTIEL
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.