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Expériences d'un partenaire BPOS
Kitry SA F. Jourdain
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Kitry Activité de développement, spécialisée « Cloud »
BPOS Partner depuis mars 2009 BPOS est une continuité de service pour nos développements actuels. Il donne une cohérence à notre offre Cible PME + Large Account industriels C’est une offre complémentaire qui est devenue une cible principale Nous proposons BPOS pour la messagerie mais surtout pour la gestion documentaire de Sharepoint Online
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Les Clients BPOS Situation des TIC avant d’avoir BPOS
Infrastructure stable mais messagerie hétérogène instable Utilisateur de MS-Exchange mais besoin OWA+Mobile Surcoût liés au « server management » et veulent le diminuer D’où viennent les clients BPOS? 20 % des clients existants 80 % de nouveaux clients Interessés par une offre simple claire et facile à géréer Approche pour les niveaux clients: Cost management Simplification
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Cas réels des clients Rail Europe – 140 utilisateurs – 3 sites
Tecteo – 100 utilisateurs – 6 sites Menouquin – 43 utilisateurs – mono site
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Gestion multi site et coûts
Société de service basée à Bruxelles Sales team en Espagne et Italie 140 utilisateurs De Exchange 2003 (mother company) À BPOS (Exchange+Sharepoint+BlackBerry) Gestion multi site et coûts
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Principaux avantages Revenu Économie de coût considérable
Disponibilité immédiate en multi sites Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Mensualité très raisonnable Revenu Fee: 140*4,26*12*0,18= € 1288,08 la première année Mise en oeuvre/migration: € 3.600 Support: Formation: en cours Upsell: Sharepoint + Data design
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Gestion multi site et rapidité de mise en oeuvre
Société de service basée à Liège 6 à 12 sites 100 utilistaeurs Gros besoin de collaboration De RIEN vers Sharepoint Online Gestion multi site et rapidité de mise en oeuvre
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Principaux avantages Revenu Rapidité de mise en œuvre
Pas nécessaire d’intégrer les AD Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Sécurité et confidentialité Revenu Fee: 100*4,56*12*0,18= € 985 la première année Mise en oeuvre/migration: - Support: Formation: Upsell: AD integration, Notes migration, Exchange Migration
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Simplification et coûts
Coopérative bricolage à Nivelles utilisateurs De KERIO Linux À Exchange Online Simplification et coûts
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Principaux avantages Revenu Simplification de la gestion
Fourniture de services high level en interne ET en externe Fiabilité accrue (sécurité, back-ups) Support simplifié Revenu Fee: 40*4,26*12*0,18= € 368,08 la première année Mise en oeuvre/migration: € 3200 Support: Formation: en cours Upsell: Sharepoint
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Conclusions Petits revenus mais récurrents
Nouvelle offre et introduction chez de nouveaux clients Offre simple à gérer Technologie fiable Upsell : Licensing , Data design, sharepoint, network redundancy, mobility, migration, support, training, etc ...
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AGENDA Introduction par Ben Piquard, Directeur du MIC
Scénarios et Produits Pause Témoignage de Kitry La Valeur du CLOUd – C3 WAVE Reseau de partenaires Microsoft LUNCH
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