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Projet Deesma Session 2009
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- Le marché du tourisme rural - Le marché de l’entreprise
Plan - Le marché du tourisme rural - Le marché de l’entreprise - Diagnostic - Projet
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Le tourisme rural 80% du territoire français
28% de la fréquentation touristiques 20 milliards d’euros des dépenses touristiques
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L’offre
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Chambres d’hôtes et gîtes ruraux
L’hébergement Chambres d’hôtes et gîtes ruraux
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Les Labels
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Gîtes de France est le leader
Pour les chambres d’hôtes Pour les gîtes
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La demande Qui sont-ils?
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N°2 Provence Alpes Côte d’Azur
Où vont-ils? N°1 Rhônes Alpes N°2 Provence Alpes Côte d’Azur N°3 Pays de la Loire
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Que consomment-ils?
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Charme & Traditions Vincent Bucaille
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Organigramme
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Position concurrentielle
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Les Matrices Doo Little McKinsey SWOT
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Matrice Doo Little Position concurrentielle
Degré de maturité du segment Démarrage Croissance Maturité Vieillissement Dominante Forte Favorable Chambres d’hôtes Défendable Château/Manoir Gites Marginale Plaques
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Matrice McKinsey Les français Les étrangers
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SWOT Forces/Opportunités Son positionnement haut de gamme
Internet et les dépenses du e-tourisme Une équipe jeune et dynamique
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SWOT Faiblesses/Menaces La forte concurrence Vente saisonnière
La jeunesse du site (1an)
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Matrice d’Igor Ansoff
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« Idées de circuits touristiques »
Où partir? Où dormir? Que voir? Que faire? Pour combien (en €)? Charme & Traditions La réponse à vos questions!
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Pour réaliser ce projet
4 axes à respecter: OAV - OSA Mise en place concrète de l’offre Prospection Mise à jour des pages
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Mise en place du projet « Idées de circuits touristiques » été 2009
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