La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LA PLATE-FORME COMMERCIALE

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LA PLATE-FORME COMMERCIALE"— Transcription de la présentation:

1 Des offices de Tourisme à l’heure de l’e-tourisme avec LA PLACE DE MARCHE DU CDT NORD

2 LA PLATE-FORME COMMERCIALE
Mise à disposition gratuite d’un outil qui sert : Valorisation de la destination Vision globale des disponibilités réelles des produits touristiques du territoire Gestion des plannings et des tarifs par les prestataires Mise à disposition de services (formations, conseils et vitrines web, statistiques, fichiers clientèles) Mise à disposition de produits individuels

3 LA PLATE-FORME COMMERCIALE
Site OT Prestataires équipés PLACE DE MARCHE Site prestataire Site CDT Passerelles Prestataires déjà équipés Site territoire Centrale de réservation du CDT Centrales nationales

4 LES OUTILS DE GESTION Déclinaisons des outils en fonction du type de prestation : Open Pro Meublé Open Pro Chambre d’Hôtes Open Pro Resto Open Pro Billetterie Open Pro Activité

5 LES OUTILS DE GESTION Déclinaisons des outils en fonction du type de prestation : Open Pro Boutique Open Bon Plan : produits packagés Open Idées Séjours : produits packageables Open Résa : « centrale de réservation »

6

7

8

9

10 OBJECTIF 2011 300 prestataires (convention et formation)
Déploiement territorial avec les Offices de Tourisme

11 OBJECTIF 2011 Définition de la marque commerciale
Promotion et communication sur les sites (destination et e-commerce) A terme, création d’un club utilisateur

12 VOS INTERLOCUTEURS Contact commercial : Cédric SCHELLAERT
Partenariats/Marques blanches territoire Laurence GUILBERT

13 VOS INTERLOCUTEURS Formations : James VERSTRAETE
Gestion administrative et du back office : Gérard COIN

14 Le CDT NORD vous remercie pour votre attention


Télécharger ppt "LA PLATE-FORME COMMERCIALE"

Présentations similaires


Annonces Google