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Publié parGaëlle Pierron Modifié depuis plus de 11 années
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SYSTÈME D'INFORMATION COMMERCIALE RACHEL GOFFIC
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D’où vient l'information ?
Clientèle : Face à face en boutique, appels téléphoniques Équipe commerciale : Marché et Élaboration de environnement : fiches client, Publicité sous compte rendu forme de dépliant, visite de salon
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Comment l'information est-elle traitée?
Il est responsable des orientations stratégiques de l’entreprise et les partenariats avec le franchiseur - traitement de texte - tableur Directeur 1 x Contact avec la clientèle (face à face, appels téléphoniques), gère les prises de commande, les implantations, l’activité commerciale, réalisation du tableau de bord, manage l’équipe traitement de texte tableur Responsable 1 x Contact avec la clientèle (face à face, appels téléphoniques), gère les implantations, gestion du SAV et suivie Logiciels d’Encaissement liés aux TPV (Terminale du Pointe de Vente) ouverture de lignes avec l’intranet Vendeurs 2 x
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Les logiciels informatiques
KARA (logiciel intranet) : Outil servant aux ouvertures de lignes mobiles, aux créations de lignes ADSL, à la gestion du SAV, à la gestion de prêts (téléphones et clé 3G), mais également une aide à la recherche d’information sur « planète ». INNOPOS (Terminal du Point de Vente) : Outil servant à l’élaboration des fiches clients, et à la gestion des stocks. Le réseau web (internet) : Le site est une vitrine de l’enseigne, on y trouve l’ensemble des produits et services.
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KARA
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INNOPOS
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Le réseau web
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Comment l'information est-elle diffusée?
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