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Conseil en marketing éthique
Éthicity Conseil en marketing éthique 58 avenue de Wagram 75017 Paris
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Pourquoi le Marketing éthique
Pourquoi le Marketing éthique ? ou Comment transmettre les valeurs de l’entreprise dans ses produits et services? Ethicity
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Provoquer l’adhésion Faire ressentir Passage des produits aux services
Lien sur l’usage et non plus sur la propriété Du client à l’adhérent Création de communautés «Être» des produits et non seulement «avoir» Intégration des valeurs Intégration de l’émotion Reliance et ré-alliance
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Partager Faire Vivre Accueil, convivialité
Penser le quotidien comme une fête Respecter et s’intéresser à l’homme-client Ouvrir à la société Connivence avec les valeurs de l’entreprise Relation exclusive et privée Interaction et « one to one » client Tête, cœur et poly-sensoriel
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+ Le marketing au service des valeurs de l’entreprise
Actions, preuves dans la durée et non proclamation Conscient de sa responsabilité dans la société Un dialogue sur le fond et le respect des clients La construction à moyen terme d’une consommation responsable
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Le marketing éthique, pour un développement durable du marketing
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écologie économie social Marketing éthique Ethicity
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Les enjeux Faire du développement durable une opportunité et un avantage concurrentiel Partager vos valeurs avec tous vos publics Favoriser l’innovation et la créativité Valoriser la démarche développement durable
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Nos convictions: Favoriser le business durable de l’entreprise
Partager les valeurs de nos clients Concrétiser une réalité de l’entreprise jusque dans ses produits et services Agir pour un engagement à long terme de l’entreprise Avoir une approche transversale Innover par le développement durable Amener un vrai changement perceptible par tous les publics de l’entreprise Rendre chaque communication vérifiable
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votre lien avec vos publics
Notre ambition Vous accompagner dans l’élaboration de votre stratégie développement durable jusque dans sa traduction produits/services et sa communication afin de renforcer votre lien avec vos publics
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Nos atouts Une double expertise de l’entreprise et du développement durable Une expérience opérationnelle depuis plus de 10 ans de direction d’entreprise De la stratégie à l’opérationnel: une chaîne de compétence Une expérience de la distribution: Human Inside, enseigne de commerce équitable Elizabeth Pastore-Reiss et Hervé Naillon, co-auteur de Le marketing éthique, édition Village Mondial Une organisation élargie par un réseau d’experts spécialisés
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Nos domaines d ’intervention
Traduction de la stratégie Développement Durable Dynamique de partage Partenariat Société civile Marketing Client
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