Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Tribal Nova logo
2
Habitudes de consommation média des jeunes Changement de l’offre et des paramètres industriels
3
Nouveaux paramètres Nouvelle génération de producteurs / éditeurs Nouveau savoir-faire
4
Principaux facteurs de succès
Connaissance du client one on one Positionnement du produit Stratégie d’exploitation B2C
5
Connaissance du client
Capacité d’évaluer les tendances du marché et prévoir les développements de produit Analyse de pointe: le parcours client Entrepôt de données
6
Mondes Virtuels : comparaison
7
So, where’s the money?
8
Modèles d’affaires gratuit payant Paiement à l’acte (téléchargement)
Abonnement Micro-transactions Ventes au détail (jouets branchés, cartes pré-payées)
9
Produit - Points de contact
Stratégie Marketing Transaction Notoriété Crédibilité Rayons d’action marketing Client Marketing relationnel Produit - Points de contact
10
Partenariat d’exploitation
11
Quelques points de distribution
Boontuy metaboli TFOU 11 11
12
Distribution wildtangent page, miniclip, girlgogames, agame, jeux
Distribution wildtangent page, miniclip, girlgogames, agame, jeux .fr etc.. Live demo
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.