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1 LE PREMIER ÉVÉNEMENT EUROPÉEN AU SERVICE DUN MARCHÉ EN PLEINE EVOLUTION MMSTAR - 31-35 rue Gambetta - BP 141 - 92154 Suresnes cedex SALON SECA 2003.

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1 1 LE PREMIER ÉVÉNEMENT EUROPÉEN AU SERVICE DUN MARCHÉ EN PLEINE EVOLUTION MMSTAR - 31-35 rue Gambetta - BP 141 - 92154 Suresnes cedex SALON SECA 2003

2 2 175 exposants, 9 200 visiteurs dont 1000 VIP 375 auditeurs à la conférence « Off Shore » 1480 auditeurs dans le cadre des 59 ateliers-exposant Nouveautés 2003 : - Le débat sur les PME : un vif intérêt de la part des auditeurs - Zoom sur les secteurs Banque et Tourisme apprécié Le Baromètre du CRM : 1 044 entreprises impliquées Les Rendez Vous d Affaires : 100% leads - Des RDV pré-programmés et personnalisés entre décideurs porteurs de projets et prestataires : 354 RDV en 3 jours !!! SECA 2003 EN QUELQUES CHIFFRES

3 3 Un programme fédérateur en phase avec les évolutions du marché 17 conférences, 5 parcours thématiques, 36 témoignages dentreprises 2 journées spéciales « superviseurs » 250 congressistes LE PROGRAMME DE FORMATIONS EN QUELQUES CHIFFRES

4 4 Les thèmes phares : yRH/Management/Formation yTechnologie/Organisation yService clients/Qualité/CRM Thèmes plébiscités pour 2004 : yL impact des RTT yLa gestion financière dun Centre de Contacts yLes Centres dAppels dans les Services Publics yLa certification qualité en Centre dAppels yLa gestion des bases de connaissance yL aménagement du territoire yLa gestion du changement,... LES FORMATIONS

5 5 116 dossiers de candidature, 71 participants, 375 auditeurs Meilleure relation client par téléphone : Secteur Public : Semea (Service de l'Eau de la Communauté d'Agglomération du Grand Angoulême) B to B : La Poste Courrier International B to C : Crédit du Nord - Banque à distance Meilleure relation client par e-mail : Maif Meilleure innovation technologique : Noos Meilleure innovation ergonomique : BNP-Paribas LES CASQUES DOR 2003

6 6 Prix européens ECCCO décernés pour la 1 ère fois dans le cadre des Casques d'Or Allemagne : T-Mobil Angleterre : Royal Automobile Club Espagne : American Express Cards France : Crédit du Nord Italie : Vodaphone Omnitel Suisse : Swiss Post International LES CASQUES DOR EUROPÉENS

7 7 Développer leuropéanisation du SeCA Créer un Espace Europe A la découverte dun pays étranger Les régions : comment assurer leur promotion Intensifier lapproche sectorielle du SeCA Valoriser les RH Renforcer la détection de projets menée en parallèle du SeCA : plus de leads ! Des conférences et des débats de fond Venez rêver votre futur : mise en avant des innovations 2004 : QUELLES ORIENTATIONS STRATÉGIQUES ?

8 8 VOS IDÉES, PARLONS-EN !!! VOS IDÉES, PARLONS-EN !!! 2004 2004

9 9 VISIBILITE DE LAFRC Visibilité sur tous les supports dinformation du SeCA avant, pendant et après le salon Visibilité au sein du Guide Call Center Visibilité renforcée au cœur du salon Traitement VIP pour les membres AFRC/ECCCO Remise de 20% sur les formations et séminaires Club AFRC-ECCCO et stand AFRC

10 10 Les liens historiques et de confiance entre l AFRC & SeCA Limportante mobilisation de l AFRC et de ses membres La diversité des secteurs représentés L originalité du schéma de la manifestation La synergie des produits MMSTAR font de SeCA le plus grand événement en Europe tourné vers lavenir des Centres de Contacts et de la Relation Client. LE PARTENARIAT ENTRE L AFRC & MM STAR


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