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Publié parAude Pelletier Modifié depuis plus de 10 années
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Anticiper sur les pratiques RH Quelle prospective RH 2005 – 2010 ?
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Anticiper et prendre en compte les réalités Articuler lavenir de la fonction RH en fonction des : Acteurs et nouveaux acteurs de son environnement Nouvelles formes et réalités des entreprises Repenser la fonction RH & son système dinformation
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Acteurs et Nouveaux acteurs de lenvironnement RH Ressources Humaines ClientsActionnairesOrganisation Acteurs Internes
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Nouvelles formes et réalités (1)… Les modifications de lorganisation RH … vers une DRH orientée objet … Management Stratégique Gestion du Changement Expertise RH Motivation OrganisationIndividus Quotidien Futur Architecture CGRH
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Nouvelles formes et réalités (2) Les nouvelles contributions pour les RH … ContributionCoach Architecte social OrganisationChangementLeadership
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Nouvelles formes et réalités (3) Les nouveaux contenus pour les RH … Contenus TalentsVitesse Partage des savoirs Apprentissage Performance Promotion du leadership Susciter Linnovation Clarifier la stratégie
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Nouvelles formes et réalités (3) Les nouveaux canaux supports pour les RH … Canaux ManagementBusiness unit Centres dexpertise DRH Groupe Centres de service TechnologiesOutsourcing
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Nouvelles formes et réalités (4) Les nouvelles compétences supports pour les RH … Compétences Connaissance métier Excellence RH Manager la culture Crédibilité Architecte SIRH
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Nouvelles formes et réalités (5) Contribution Coach Architect Organisation Faciliter Leader Compétences Connaissance métier Excellence RH Management du changement Crédibilité Architecte des SI Contenus Talents Vitesse Apprentissage Leadership Innovation Clarifier la stratégie Canaux Management op. Business unit Centre dexpertise DRH groupe Centres de service e-RH / Technologies Outsourcing
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