Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Panorama de l’e-RH
2
Les objectifs du Libre-Service RH
3
Les applications ‘Salariés’
4
Les applications ‘Managers’
5
Les applications stratégiques RH
6
Le contenu des portails RH
7
Les bases de connaissance en ligne
8
Taux de satisfaction des salariés
9
Taux de satisfaction des dirigeants
10
Quelques conséquences de l’e-RH
Amérique du Nord 2001 Amérique du Nord 2000 Australie / Asie-Pacifique Coût moyen par transaction 60% de réduction moyenne 50-60% de réduction Temps de cycle 50% de réduction moyenne Plus de 50% de réduction Modifications des effectifs Jusqu’à 70% de réduction Jusqu’à 50% de réduction 25% de réduction Retour sur investissement 100% en moins de 22 mois 100% en un an Non communiqué Satisfaction des employés Jusqu’à 50% d’augmentation Demandes à un centre de service Jusqu’à 90% de réduction Jusqu’à 75% de réduction 10 à 15% de réduction
11
Le juste prix ?
12
Décomposition des coûts
13
Coût moyen par salarié Nombre d’employés
Calculé à partir des tranches médianes Coût moyen prévisionnel par employé 2000 Prix moyen dépensé par employé pour le déploiement de la solution 2000 500 2 727 $ 1 860 $ 3 000 non disponible 368 $ 7 500 199 $ 155 $ 30 000 57$ 44 $ 60 000 30$ 32 $
14
Obstacles à l’implémentation d’un LSRH
15
Conditions de succès de l’installation d’un LSRH
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.