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Publié parMaxence Roux Modifié depuis plus de 10 années
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Communication via www.herbertsmith.com
Charles-Henri Gridel, Head of Business Development, Herbert Smith LLP “Rencontre avec …” Juriconnexion March 12, 2009
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Chiffres clefs 30 000 visiteurs par mois 1 2 3 4
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Quels objectifs président à la diffusion de l’information?
L’information doit répondre aux attentes des clients/contacts
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Usage du site internet*
Trouver les coordonnées et le CV des avocats Trouver les coordonnées du cabinet et sa couverture géographique Mesurer les capacités d’un expert Chercher un offre de collaboration et envoyer un CV en ligne Différencier un cabinet d’un autre Accéder au know-how Accéder à la section alumni * Cox Consulting research
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Case Study n°1 Le club Pierre
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Le CLUB PIERRE Un événement qui se tient 4 à 6 fois dans l’année et vise à réunir les professionnels du monde de l’immobilier autour d’un sujet d’actualité. Le format de ce Club : petit déjeuner (8h30-10h00) à 250 participants En partenariat avec les Echos, Les Editions Législatives, Paris Développement
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La politique éditoriale http://www.herbertsmith.com/ClubPierre
Réagir à l’actualité Les petits déjeuners Les E-Bulletins ( et site) 2. Portail du groupe Immobilier Synthèse des documents distribués (archives) Les « profils » des avocats Une équipe Full Service
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Case Study n°2 Le Recrutement
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Case Study n°2 L’environnement de travail
Humain: le slogan Invest In Yourself + les couleurs+ les locaux L’esprit d’équipe: les interviews et les photos Top Tier Law Firm: les messages du wording
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Herbert Smith LLP, Gleiss Lutz and Stibbe are three independent firms which have a formal alliance
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