Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRiche Ferrand Modifié depuis plus de 11 années
1
Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le hall de la DSDEN 38 auprès dun échantillon aléatoire de 211 personnes
2
2 1- Un accès plus facile à nos services 2- Un accueil attentif et courtois 3- Une réponse compréhensible à vos demandes dans un délai annoncé 4- Une réponse systématique à vos réclamations 5- A votre écoute pour progresser 5 engagements Marianne
3
Accès à la DSDEN 38 1- Les informations données sur les conditions d'accès à la DSDEN vous semblent-elles suffisantes ?
4
Accès à la DSDEN 38 2- les déplacements dans les locaux vous semblent-ils faciles ?
5
Accès à la DSDEN 38 3- les horaires d'ouverture -8h30-12h, 13h30-17h- vous satisfont-ils ?
6
Accès à la DSDEN 38 4- quelle est la raison de votre visite ?
7
Accueil et traitement de la demande 5- Quand vous êtes arrivé, avez-vous facilement identifié un agent d'accueil ?
8
Accueil et traitement de la demande 6- A-t-il été à votre écoute?
9
Accueil et traitement de la demande 7-Vous a-t-il orienté vers le service que vous recherchiez?
10
Espace daccueil 8- Lespace daccueil vous paraît-il confortable ? * Certaines personnes ont donné plusieurs éléments de justification.
11
Accueil et traitement de la demande 9-Y avait-il quelqu'un pour vous accueillir? Espace daccueil
12
Contacts DSDEN (courriels - courriers - téléphone) 11- Dans les six derniers mois, avez-vous eu loccasion de contacter la DSDEN par courriel, par courrier,ou par téléphone ? * Certaines personnes ont donné plusieurs réponses.
13
12- Si vous avez contacté la DSDEN dans les 6 derniers mois, avez-vous obtenu les informations ou les documents que vous recherchiez ? Contacts DSDEN (courriels - courriers - téléphone)
14
13 - La réponse apportée à votre demande a-t-elle été compréhensible ? Contacts DSDEN (courriels - courriers - téléphone)
15
Votre avis 24 – Si vous avez déjà fait des réclamations auprès de la DSDEN, sous quelle forme ?
16
Votre avis 15- Etes-vous satisfait de la façon dont sont traitées vos réclamations?
17
Votre avis 29- Si vous aviez à noter laccueil global de la DSDEN quelle serait votre appréciation ?
18
Signalétique 31 – Vous êtes: NB : Parmi la catégorie « autre », il y a 3 IATOS, 5 enseignants du 2nd degré et 1 OGA.
19
Signalétique 33- Sexe ? 34- Puis-je vous demander votre âge ?
20
Signalétique 36- Dans quelle commune habitez-vous ?
21
Merci de votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.