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Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le.

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1 Janvier-février 2013 LACCUEIL DU PUBLIC à la Direction des services de l'éducation nationale de l'Isère DSDEN 38 Résultats dune enquête réalisée dans le hall de la DSDEN 38 auprès dun échantillon aléatoire de 211 personnes

2 2 1- Un accès plus facile à nos services 2- Un accueil attentif et courtois 3- Une réponse compréhensible à vos demandes dans un délai annoncé 4- Une réponse systématique à vos réclamations 5- A votre écoute pour progresser 5 engagements Marianne

3 Accès à la DSDEN 38 1- Les informations données sur les conditions d'accès à la DSDEN vous semblent-elles suffisantes ?

4 Accès à la DSDEN 38 2- les déplacements dans les locaux vous semblent-ils faciles ?

5 Accès à la DSDEN 38 3- les horaires d'ouverture -8h30-12h, 13h30-17h- vous satisfont-ils ?

6 Accès à la DSDEN 38 4- quelle est la raison de votre visite ?

7 Accueil et traitement de la demande 5- Quand vous êtes arrivé, avez-vous facilement identifié un agent d'accueil ?

8 Accueil et traitement de la demande 6- A-t-il été à votre écoute?

9 Accueil et traitement de la demande 7-Vous a-t-il orienté vers le service que vous recherchiez?

10 Espace daccueil 8- Lespace daccueil vous paraît-il confortable ? * Certaines personnes ont donné plusieurs éléments de justification.

11 Accueil et traitement de la demande 9-Y avait-il quelqu'un pour vous accueillir? Espace daccueil

12 Contacts DSDEN (courriels - courriers - téléphone) 11- Dans les six derniers mois, avez-vous eu loccasion de contacter la DSDEN par courriel, par courrier,ou par téléphone ? * Certaines personnes ont donné plusieurs réponses.

13 12- Si vous avez contacté la DSDEN dans les 6 derniers mois, avez-vous obtenu les informations ou les documents que vous recherchiez ? Contacts DSDEN (courriels - courriers - téléphone)

14 13 - La réponse apportée à votre demande a-t-elle été compréhensible ? Contacts DSDEN (courriels - courriers - téléphone)

15 Votre avis 24 – Si vous avez déjà fait des réclamations auprès de la DSDEN, sous quelle forme ?

16 Votre avis 15- Etes-vous satisfait de la façon dont sont traitées vos réclamations?

17 Votre avis 29- Si vous aviez à noter laccueil global de la DSDEN quelle serait votre appréciation ?

18 Signalétique 31 – Vous êtes: NB : Parmi la catégorie « autre », il y a 3 IATOS, 5 enseignants du 2nd degré et 1 OGA.

19 Signalétique 33- Sexe ? 34- Puis-je vous demander votre âge ?

20 Signalétique 36- Dans quelle commune habitez-vous ?

21 Merci de votre attention


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