Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Implantation Bonnes Notes Narbonne
Etude de la zone de chalandise Mars 2004
2
Les objectifs à atteindre :
? Connaître la provenance des clients pour: Adapter la distribution à la stratégie de l’enseigne Ajuster notre merchandising Rechercher les potentiels d’expansion
3
L’implantation prévue :Narbonne
4
Implantation Bonnes Notes Narbonne
Les cartes représentant l’origine géographique des clients et les potentialités d’expansion du secteur ont été établies grâce aux données INSEE et au moteur SIG GeoConcept Albert Da Silva Responsable marketing produits GEOconcept
5
Les données analysées Répartition des clients de la boutique de Béziers Localisation du chiffre d’affaires Isochrone Centre Ville Les revenus des ménages Taux d’activité féminin Nombre de naissances Conclusion Carte 1 Carte 2 Carte 3 Carte 4 Carte 5 Carte 6 Prévisio
6
Répartition des clients de la boutique de Béziers
7
Localisation du chiffre d’affaires
8
Isochrone Centre Ville
9
Les revenus des ménages
10
Taux d’activité féminin
11
Nombre de naissances
12
Prévisionnel Bonnes Notes Narbonne
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.