Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Action 1 : Lauriane & Fabian
Echantillonnage Comment Evénementialiser son Offre ? Exemple 1 : Budget pour distribution d’un shampoing pour enfant, volonté de toucher 1 million d’enfants Echantillonnage massif : nécessité d’envoyer à 2 millions de foyers = € Solution Agence Acxiom : échantillonnage ciblé de 1,33 millions de foyers – = € = 33 % d’économie Exemple 2 : Budget pour une prestation d’échantillonnage à Lille Agence de diffusion en Roller : Ride On Lille 500 échantillons / heure / hôtesse 50 € Formule échantillons 250 €
2
Action 2 : Lauriane & Fabian
Sponsoring Comment Evénementialiser son Offre ? Sponsoring sportif : 30 milliards d’€ investis en 2002 dans le Monde Sachant que : - 75 % des français ont regardé les JO de Salt Lake City pendant au moins 15 minutes - le temps consacré au sport à la radio représente 6 % du temps d’antenne total heures de sport ont été diffusées à la télé - un français a passé en moyenne 67 heures devant le sport à la télé
3
Comment Evénementialiser son Offre ?
Action 3 : Elsa Calendaire Saisonnalité Thématique Innovation Air du Temps Promotion Sponsoring Médiatisation Comment Evénementialiser son Offre ? Personnalisation d’étiquettes - création d’un design personnalisé pour le client - impression et découpe - frais d’envoi ou de transport prix de revient pour l’entreprise : environ 0,60 € / unité (100 mm x 200 mm, pour 100 pièces min.) Fournisseur : NTS SARL 3 rue du Château 17520 Jarnac Champagne
4
Il manque encore les adresses.
Nous les ajouterons pour le 29.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.