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réussissons Depuis 2005, nous les projets d’applications

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Présentation au sujet: "réussissons Depuis 2005, nous les projets d’applications"— Transcription de la présentation:

1 réussissons Depuis 2005, nous les projets d’applications
collaboratives et sociales.

2 Éditeur de solutions collaboratives
Qui est Jamespot ? Éditeur de solutions collaboratives & sociales en mode SaaS Création : 2005 Siège social : Montreuil (Ile-de-France) Fondateurs : Alain Garnier, Paul Giraudon, Matthieu Lluis Effectif : 9 personnes Société 100% détenue par ses fondateurs Rentable depuis la première année

3 Votre réseau de vente mondialisé : votre jardin à cultiver pour votre business

4 Générant de nouveaux problèmes
Sentiment d’isolement des commerciaux Problèmes de communication et de diffusion de l’information Relations partenaires distendues

5 La solution : créer une relation numérique avec votre équipe & réseau
Avec une solution de Réseau Social Collaboratif Privatif

6 Des usages simples pour des bénéfices immédiats
Travail collaboratif Travail en mobilité Communication Evènements Multi-sites Prod/Commercial Veille collaborative Co-création Talents Connaissances Réseau de partenaires / vendeurs / franchises

7 Exemple concrets pour aller plus vite avec un gain de performance immédiat
Diffusion de vos gammes produits & prix sans oublier personne et en donnant cette information aux nouveaux partenaires/employés à venir Remontée terrain des problèmes pour les traiter plus rapidement Construire une proposition commerciale entre le pays/partenaire et le back office Capitaliser sur les questions & réponses des experts

8 Nos 3 engagements Fournir un RSE 100% opérationnel
Délivrer un support client de proximité Intégrer pour vous le RSE de demain

9 120 40 000 Les RSE de Jamespot Clients 10 à +10000 International RSE
du privé, public et associatif 10 à utilisateurs International Et français RSE gérés 40 000 Utilisateurs sur tous les RSE Trophée du meilleur cas client public 2012 9,7 clients sur 10 renouvellent leur confiance

10 Exemples de projets + 2000 utilisateurs 10 000 utilisateurs
9 pays Interne / Externe Force commerciale utilisateurs RSE Français Interne / Externe Association 900 utilisateurs RSE Français Interne / Externe Collaboration 400 utilisateurs RSE Français Interne Veille collaborative 100 utilisateurs RSE Français Interne / Externe Challenge étudiant 40 utilisateurs RSE Français Interne Projets territoriaux

11 Ergonomique et customisable

12 Renault Pro+ : un réseau mondial de vente pour le véhicule utilitaire

13 Renault Appel d’offres + Demande d’infos
Suivi client / Remontées client Recherche / Question Sollicitation d’experts Soit plus de contrats gagnés & Satisfaction client assurée ! Réduction du temps de réponse Mutualisation des expertises

14 3- Réponse validée par le community manager
“SUCCESS STORIES” L’enrichissement mutuel à travers le partage de nos connaissances ! 1- Question posée le 23/03 3- Réponse validée par le community manager 2- Réponses apportées le 23/03

15 “SUCCESS STORIES” La réactivité face aux demandes clients !
1- Question posée par un vendeur Renault 2- Réponse apportée par un chef de produit 3- Complément d’information apporté par un expert technique 4- Remerciement du vendeur : il a pu apporter une réponse a son client en moins de 24h

16 Quelle animation ? Le nombre de pages vues croit très fortement
1 200 1 100 750 570 350 Siège Le nombre de pages vues croit très fortement La nature et la qualité des contributions deviennent plus pragmatiques Le taux de participation mensuelle varie de 8 % à 40 % selon les entités

17 Quels enseignements on été tirés ?
Un résultat business immédiat dès l’ouverture Community Manager « métier » motivé, disponible avec une fibre web (pas téléphone …) Masse critique d’utilisateurs nécessaire, toutes générations confondues Formation minimaliste mais indispensable Animation constante forte, construite et planifiée à l’avance

18 Renault Pro+ Xavier Bombart Responsable du déploiement
Renault Pro + (Renault SAS) « Nous avons choisi de travailler avec Jamespot parce que sa solution répond à notre besoin. Elle est facilement adaptable au métier de l’entreprise et très simple d’utilisation. »  L’outil Jamespot nous permet : De réduire le temps de réponse aux clients De former et informer rapidement toute la communauté De réunir différents acteurs dans un espace commun multilingue

19 IPC, Proxem : les PME ont aussi leurs RSE
« Nous avons aussi choisi Jamespot en raison de son interface programmation qui nous permet de le piloter er de l’alimenter automatiquement »  François-Régis Chaumartin Gérant Proxem

20 Ils nous font confiance
Grands Comptes Public Associatif Liste non exhaustive.

21 et mettent en place Jamespot dans tous les secteurs d’activité.
Ils nous recommandent et mettent en place Jamespot dans tous les secteurs d’activité.

22 CHOISISSEZ JAMESPOT LE RÉSEAU SOCIAL QUI RESSEMBLE À VOTRE ORGANISATION
Contact +33 (0)


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