Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parNoël Geffroy Modifié depuis plus de 10 années
2
Le Contexte Fédération des acteurs des montagnes françaises pour la promotion et la communication touristique générique de celles-ci pour les quatre saisons et sur tous les marchés
3
Le Contexte Campagnes de promotion été et hiver Opérations daide à la mise en marché sur les marchés étrangers Besoin doutils communs de promotion Création dun site web unique Quels sont les contraintes ?
4
Le Contexte
5
La solution expliquée Site web unique, mais: -Version hiver et version été -Version française et 11 autres langues -Français et anglais: données identiques -Autres langues: corpus commun et données spécifiques au marché.
6
La solution montrée Les donnes diffusées sont fournies par les stations adhérentes à lANMSM (dans tous les massifs). Hiver: la notion de station est mise en avant. Eté: 2009: premier essai dutilisation de la notion de territoire touristique
7
La solution montrée Condition: quelles sources dinformation? Situation différente dans chaque massif La notion de territoire, en tant que lieu dattraction touristique contenant plusieurs destinations différentes, reste à préciser
8
La solution montrée SITRA: Définition des territoires Définition des données à afficher sur le site Définition des rythmes de mise à jour
9
La solution montrée SITRA: Pas de difficultés techniques Travail de définition des données utiles par territoire Cohésion avec les données en provenance dautres sources
10
Les questions / réponses Avez-vous des questions ?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.