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Publié parMarie-Paule Dubois Modifié depuis plus de 9 années
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Service Médiation
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Origine Non canalisées : presse, politique, Administrateur délégué,… SERVICE MEDIATION Plaintes contre l’AFSCA Système qualité Gestion des plaintes canalisées
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Où se situe-t-il? Localisé au 21ème étage du WTC III Responsable cellule Qualité – Audit Intene Service Interne de Prévention et Protection au Travail QualitéAudit interne Administrateur délégué Service Médiation Opérationnel le 1er novembre 2005
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Interne Meilleur fonctionnement AFSCA TRAITEMENT UNIFORME DES PLAINTES ARCHIVAGE CENTRALISÉ DES PLAINTES IMPLICATION DU TERRAIN
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Externe Service équitable OPERATEURS SUIVI TRANSPARENT RÉPONSES UNIFORMES DÉLAIS FIXES L’AFSCA: un service publique crédible et fiable
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Interne Plaintes traitées par les services concernés Le Service de Médiation évalue l’enquête Les collaborateurs ne sont pas visés Gestion des plaintes dans un environnement de contrôle
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Les plaintes QUELLES PLAINTES?? Écrites Venant des OPÉRATEURS Sur fonctionnement AFSCA Plaintes non AFSCA : Transmises aux services compétents
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Procédure http://10.251.1.115/mavim/ http://10.251.1.115/mavim/
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Rapportage COMMUNICATION Directeurs Généraux Comité de Direction Comité Consultatif Rapport annuel Rapportage Type de plaintes reçues Actions correctives =
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Comment nous joindre? AFSCA Service Médiation 21/48 Bvd Simon Bolivar 30 1000 Bruxelles N° vert pour info: servicemediation@afsca.be
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Qui sommes-nous? Service Médiation : Philippe De Bloudts Liesbeth Vandeputte Frans Vromman
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1 er NOVEMBRE 2005 Communiqué officiel : n° tel, fax,…
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