Télécharger la présentation
1
OBSERVATION DE L’ORAL ACRC 14/09/2010
EQUIPE:11 SMIRI Talel MOKHTAR Johanna TOURE Mabintou
2
LES SOUTENANCES OBSERVEES
ETUDIANT UC MISSIONS 1 BACH AUCHAN Promotion par le biais de la centrale d’achat, vitrine,effet miroir 2 JEANNESSONE Étude de la clientèle, planning, la fête des stands 3 MARION CAISSE D’EPARGNE Planning, phoning 4 ADRIEN TRUFFAUT Réorganisation du travail interne de l’équipe, prise en charge de l’approvisionnement 5 DANIEL CREDIT MUTUEL Enquête climat social, gestion des ventes, phoning.
3
PRESENTATION DE L’UC QUALITES DEFAUTS Respect des 3 parties
Langage correcte Historique approfondi Accessibilité de l’UC Analyse des qualités et défauts de l’UC DEFAUTS Non respect du temps Manque d’attention Onomatopée / gestuel Mauvaise organisation Lecture de l’oral
4
PRESENTATION DE L’UC SUGGESTIONS Apprendre par cœur son oral
Chronométrer son oral Préparer l’organisation de sa présentation Reformuler les questions du jury Avoir un ton plus élevé
5
PRESENTATION DU SIC QUALITES DEFAUTS
Diversité de la présentation des logiciels DEFAUTS Manque de support Manque de résultat
6
PRESENTATION DU SIC SUGGESTIONS
7
LES MISSIONS DEFAUTS Manque de données chiffrés
QUALITES Motivation Diversité des missions Respect des contraintes des missions DEFAUTS Manque de données chiffrés Manque de motivation (certains étudiants) Non respect de la structure du questionnaire Clientèle non informés des actions commerciales Manque de stratégie
8
LES MISSIONS SUGGESTIONS Se renseigner sur la législation
Avoir plus de support Se procurer tout les résultats avant la fin du stage Se référer au cours
9
LES QUESTIONS DES EXAMINATEURS
Autonomie Argumentaire Rentabilité
10
REMARQUES GENERALES Tenue professionnel respectée Non souriant
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.