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RELATIONS CLIENT FOURNISSEUR
Jérôme DECOUENNE Delali ZIGAH 03/06/2005
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Relations Client Fournisseur
PLAN TYPES DE RELATION ATTENTES DU CLIENT & OFFRE DU FOURNISSEUR BASES DE LA RELATION L’ECHANGE ET L’ACCORD AXES DE PROGRES 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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Relations Client Fournisseur
TYPES DE RELATION Négociation Hiérarchie Rapport de force Interne à une entreprise Présentation 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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ATTENTES DU CLIENT & OFFRE DU FOURNISSEUR
Paradoxe : Fournisseur : vendre le plus cher sans efforts Client : acheter le moins cher pour une meilleure qualité possible 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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ATTENTES DU CLIENT & OFFRE DU FOURNISSEUR
Déterminer la zone d’intersection Fournisseur : Écrire le besoin Client : Pas de choix irréfléchi 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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ATTENTES DU CLIENT & OFFRE DU FOURNISSEUR
Fournisseur doit convaincre le client : Compétences techniques Communication Mais entente parfaite rare Jeu de rôle 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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Relations Client Fournisseur
BASES DE LA RELATION 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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Relations Client Fournisseur
L’ECHANGE ET L’ACCORD CLIENT FOURNISSEUR SERVICE ATTENDU SERVICE VOULU CAHIER DES CHARGES MESURE DE SATISFACTION MESURE DE CONFORMITE INDICATEURS INDICATEURS SERVICE PERCU SERVICE REALISE 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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Relations Client Fournisseur
AXES DE PROGRES Communication Transparence Vocabulaire Fréquence des rencontres Qualité du travail Procédure ISO Positionner à la place de son interlocuteur Prise en compte des projets antérieurs 03/06/2005 Relations Client Fournisseur
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