Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parChandler Muller Modifié depuis plus de 10 années
1
Se plaindre des survols, cest fondamental www.advocnar.fr
2
Se plaindre des survols, cest fondamental
4
Lutilité de la démarche: Vous plaindre des survols auprès dADP, cest le premier et le plus simple moyen daction mis à votre disposition pour faire connaître aux pouvoirs publics votre gêne, votre mécontentement et votre exaspération : ne vous en privez pas ! La montée des plaintes depuis 2008 inquiète le lobby aérien. Faisons de nos plaintes un moyen de pression.
5
Se plaindre des survols, cest fondamental Pour aller plus loin Demandez un complément, dinformation, un rendez-vous: Direction des Services de la Navigation Aérienne (DSNA) environnement-dsna@aviation-civile.gouv.fr DSNA - Mission Environnement 50 rue Henri Farman 75015 PARIS 01 58 09 49 49
6
Se plaindre des survols, cest fondamental Quelques chiffres: plaintes transmises depuis le site ADVOCNAR
7
Se plaindre des survols, cest fondamental
8
Quelques chiffres: réponses dADP aux plaignants En 2010, seulement 67% des plaintes ont reçu une réponse. Concernant Roissy Charles de Gaulle, on constate un certain nombre d'écarts par rapport aux altitudes théoriques de survol à l'atterrissage ou au décollage en un lieu donné. Les écarts donnés s'entendent en termes de déficit d'altitude.
9
Se plaindre des survols, cest fondamental Amplifions le mouvement ! Continuons à exprimer à travers de nombreuses plaintes notre désaccord profond face à lagression que nous subissons quotidiennement. Nhésitons pas à faire connaître autour de nous le système de dépôt de plainte ADVOCNAR.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.