CONGE PATERNITE SIMULATION. Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "CONGE PATERNITE SIMULATION. Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance."— Transcription de la présentation:

1 CONGE PATERNITE SIMULATION

2 Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance ou la date dadoption de lenfant Report autorisé en cas dhospitalisation de lenfant ou de décès de la mère A SAVOIR : 1 - Seule la procédure de « congé paternité début » est accessible au gestionnaire de proximité 2 - Elle génère une demande de « congé paternité retour » que le gestionnaire de corps reprend pour la réintégration de lagent Les 3 jours dautorisation dabsence accordés par la loi n° 46-1085 du 18 mai 1946 ne sont pas saisis dans EPICEA Sassurer que lenfant lié au congé paternité a bien été enregistré dans EPICEA avant de passer la procédure de CP (expliquez cela à lagent qui dépose une demande avant la naissance)

3 Congé paternité DEBUT

4 Pré-instruction

5 Description de la demande

6 Fiche de suivi

7 Fiche de suivi (2)

8 Validation

9 Validation (2)

10 CONGE PATERNITE RETOUR


Télécharger ppt "CONGE PATERNITE SIMULATION. Ce quil faut savoir Durée de 11 jours maximum (18 jours si naissances multiples) à prendre dans les 4 mois suivant la naissance."

Présentations similaires


Annonces Google