La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’autogestion en situation de téléapprentissage Jacques Viens, Ph.D. TECFA, Uni. de Genève.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’autogestion en situation de téléapprentissage Jacques Viens, Ph.D. TECFA, Uni. de Genève."— Transcription de la présentation:

1 L’autogestion en situation de téléapprentissage Jacques Viens, Ph.D. TECFA, Uni. de Genève

2 Jacques Viens, IntersTICES2/7 IntersTICES, L’autogestion en téléapprentissage… Atelier : TUTORAT en ligne, Fribourg Fribourg 23 janvier 2003 PLAN Pourquoi l’autogestion… Le processus en terme de tâches Les objets Les outils en ligne

3 Jacques Viens, IntersTICES3/7 IntersTICES, L’autogestion en téléapprentissage… Atelier : TUTORAT en ligne, Fribourg Fribourg 23 janvier 2003 Pourquoi l’autogestion… 1- Le rôle du tuteur est généralement de soutenir l’autonomie de l’apprenant 2- On obtient donc un cadre d’analyse des tâches et des objets sur lesquels le tuteur peut/devrait intervenir 3- On peut ainsi identifier des outils pour l’interface usager et des activités à intégrer au scénario pédagogique…

4 Jacques Viens, IntersTICES4/7 IntersTICES, L’autogestion en téléapprentissage… Atelier : TUTORAT en ligne, Fribourg Fribourg 23 janvier 2003 Le processus en terme de tâches

5 Jacques Viens, IntersTICES5/7 IntersTICES, L’autogestion en téléapprentissage… Atelier : TUTORAT en ligne, Fribourg Fribourg 23 janvier 2003 Les objets

6 Jacques Viens, IntersTICES6/7 IntersTICES, L’autogestion en téléapprentissage… Atelier : TUTORAT en ligne, Fribourg Fribourg 23 janvier 2003 Les outils en ligne

7 Jacques Viens, IntersTICES7/7 IntersTICES, L’autogestion en téléapprentissage… Atelier : TUTORAT en ligne, Fribourg Fribourg 23 janvier 2003 Questions ?


Télécharger ppt "L’autogestion en situation de téléapprentissage Jacques Viens, Ph.D. TECFA, Uni. de Genève."

Présentations similaires


Annonces Google