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Publié parRaymond Robert Lanthier Modifié depuis plus de 9 années
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Réparations de l’église Saint-Thomas-d’Aquin Présentation aux paroissiens Le 30 juin, 2011
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But de la session d’information Présenter le statut des travaux complétés Ventilation des dépenses encourus Élaboration du devis des travaux requis Ventilation des coûts pour compléter les réparations Explication des éléments techniques des travaux et leur interdépendance au projet Duré – 20 minutes
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Étape du projet déjà complété 2008 – Étude des besoins, analyse de matériaux = 5,000. $ 2009 - Remplacement du service d’électricité = 17,325. $ 2009 - Service d’ingénieur – continue = 9,300. $ 2010 - Réparation d’une toiture, tour du cloché = 18,000. $ 2011 – Réparation d’un second toit, sacristie = 18,000. $ 2011 - Réparation des murs endommagé par l’eau - 1000 pied carré en son ensemble = 25,312.$ Sou total des déboursés engager en réparation: 92,937. $ Premier déboursé - démolition et analyse: = 48,000. $ Totaux des déboursés à date: 140,937. $
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Devis de travail Buts:.1 Remplacer la dalle, les supports et la partie supérieure des murs de soutient..2 Abandonner les escaliers à l’est du perron du au conflit avec le placement du service d’électricité..3 Fournir un trottoir de 10 pieds de largeur du stationnement au trottoir à l’avant de l’église..4 Relocaliser deux standards de lumière à deux pieds du nouveau trottoir..5 Installation d’un système de drainage adéquat et capté l’eau des toitures de l’église. ******************************* --- ******************************** Purpose: 1.Replace existing concrete slab, beams and upper wall portions of the entrance structure. 2.Delete the side stairs due to grade conflict with existing electrical service. 3.Provide a new 10 foot wide side walk from the east side parking lot to the new front concrete side walk. 4.Relocate the two new piers for the two new light standards. 5.Install an adequate drainage system for the entire structure and the capture of rain run off the church roof on the west side of the building.
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Drain Puits Sec
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Devis et coûts Valeurs Courante du contrat : (avec taxes) $ 251,990.00 Enlèvement du béton additionnel – 2 et 3ième couche de béton+$ 10,702.23 Remplacement du seuil béton pour la porte principale+$ 1,609.12 Enlèvement de sous-sol et ajout de concassé pour les trottoirs+$ 10,820.88 Installation de système de drainage pour la structure+$ 21,033.82 Soutient structurel pour la rampe d’handicapé+$ 8,228.66 Abandon des escaliers et trottoir à l’est du perron -$ (51,400.00) Nouvelle dalle de béton et escaliers et trottoir avec réparation du mur de fondation nord de l’édifice de l’église +$ 128,297.63 Prolongation de la rampe d’handicapé et trottoir à l’est de l’église+$ 1,899.53 Remplacement du trottoir entre la rampe et la porte est de l’église+$ 22,216.93 Sou total des coûts modifier (avec taxes) $ 405,398.80 Contrat pour la réparation des murs de plâtre de l’église (engagé) + 25,312.00 Total des coûts modifier ( avec taxes) $ 430,710.80 Somme disponible et prêt approuvé par le Diocèse $ 432,000.00
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Période des questions
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