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1 Exploitation des données obtenues avec le logiciel réaction Problématique : Lentraînement a-t-il un effet sur le temps de réaction dun élève et de tous.

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1 1 Exploitation des données obtenues avec le logiciel réaction Problématique : Lentraînement a-t-il un effet sur le temps de réaction dun élève et de tous les élèves dune classe de première S ?

2 Exploitation des données obtenues avec le logiciel réaction 2

3 3 Calculs des indicateurs Moyenne av 670 > moy ap 555 Médiane av 651 > med ap 520 Ecart type av 120 < (!) écart type ap 124 Les quartiles av 601 > quartiles ap 501 Min av 491 > min ap 480 Max av 1041 < (!) max ap 1101 Globalement, les valeurs obtenues après entraînement sont améliorées. Lécart type prouve une moindre performance lors du deuxième test, il est lié à la présence dun maximum plus important lors de la deuxième série.

4 Exploitation des données obtenues avec le logiciel réaction 4 Comparer les indicateurs moyennes Les moyennes contribuent à laffirmation du progrès ? 99%, a permis le progrès. La valeur de t se situe entre 2.756 et 3.659 : on peut affirmer à 99%, que lentrainement a permis le progrès.


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