Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Rapport d’apprentissage
Société Hartmann
2
Hartmann France
3
Hartmann France 202 millions d’euros de chiffre d’affaire
900 collaborateurs 200 nomades 325 postes téléphoniques 173 DECT
4
Schéma global
5
Site de Chatenois 2 bâtiments 194 postes téléphoniques 35 DECT
33 lignes fax Faisceaux : 2 T2
6
Site de Lièpvre 74 postes téléphoniques 120 DECT 17 lignes fax
Faisceau : 1 T2
7
Site de Arcueil Site de Villefranche 25 postes téléphoniques
3 lignes fax Faisceau : 1 T2 Site de Villefranche 2 bâtiments 22 postes téléphoniques 18 DECT 2 lignes fax Faisceau : 4 T0
8
Technologie du système
9
Technologie du système
L’IP-PBX Alcatel OXE R7.1 Le CTI OTCC Premium Omnivista 4760 Le SVI CC-IVR GSM QuesCom 400
10
Centre d’appels pharmacie
Caractéristiques générales 12000 appels par mois 12 assistantes pharmacies 3 assistantes grossistes Serveur vocal interactif Aiguillage du client Identification de l’appelant Demande de rappel Serveur de couplage téléphonie-informatique Routage des appels Pilotage du bandeau Remonté des données du client
11
Mon travail Vérification du bon fonctionnement
Création de nouveaux agents Statistiques
12
Centre d’appels Hospitalier
Caractéristiques générales appels par mois 18 assistantes Gestion par département Serveur vocal interactif Routage par numéros de département entrés Fonctionnement Arrivé direct des appels Renvois sur messagerie ou sur binôme
13
Mon travail Etat des lieux du fonctionnement actuel Statistiques
Groupements Touches des postes Postes associés Entités Statistiques Segments empruntés Les tranches horaires Traitement des appels
14
Statistiques diverses
Infirmière conseil Nombre d’appels traités Traitements des appels Durée en communication Différents postes
15
L’annuaire WEB Création de l’arborescence Classement des usagés
Diffusion de l’annuaire Procédure
16
Gestion du parc Omnivista 4760 Création/suppression d’usagé
Programmation des postes Remonté d’alarme Ménage dans la config Refonte des services
17
Conclusion Cette période d’apprentissage a été une très bonne expérience : Découverte du travail en entreprise Intégration dans le monde du travail Gestion d’un système peu banal Mise en application de connaissance vu en cours
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.